Bon j’ai reçu les pignons+circlips ils sont de bonne qualité d’impression apparemment

le truc c’est qu’ils ont un peu de jeu sur l’axe je trouve mais ça fait le job pas de craquement entre pignons ou autres truc bizarre.
Les engrenages que vous avez changé ont ils un peu de jeu aussi ?
Le Pignon il y’a des fibres dessus car nettoyer a l’isopro et coton tige :
Le bestiau a lu un CD audio du premier coup et change de piste correctement mais j’ai pas pu mettre des écouteurs car le jack a été sagouillé avec une réparation à deux balles : l’ancien proprio l’a ressouder avec un écart entre le jack et le pcb donc à la fermeture du boitier forcément ça a du forcer et il c’est remis en place contre la mobo en arrachant les trous métallisé + les pistes….
Mais bon c’est pas un blême je vais réparer ça quand j’ai 5min
certains condensateurs ont commencé a fuir heureusement pas de corrosion un petit nettoyage a l’isopro et un recap.
Si par hasard quelqu’un du fofo a un kit condensateur qui traîne dans un tiroir je suis preneur
J’ai une rondelle en plastique qui est sorti du boitier a l’ouverture mais impossible de savoir d’où elle vient
Quelqu’un a t’il une idée d’où elle pourrait provenir ?
J’ai cherché un plan éclaté du lecteur ou des images sur le net mais impossible de trouver…
La fameuse rondelle :