J'ai une PSX DESR-5000 qui me joue des tours avec des soucis d'alimentations qui n'ont cessé de péjorer jusqu'à ne plus être capable de s'allumer...
Contexte:
La console a toujours eu son HDD HS depuis qu'elle est en ma possession (je pouvais sans soucis lancer mes jeux PAL avec MechaPwn). Lorsque j'ai eu vent qu'un émulateur IDE avec support UDMA pouvait voir le jour, j'ai voulu quand même vérifier si je pouvais tout de même essayer de faire un dump de mon disque. À ma grande surprise, en connectant le disque à mon ordinateur, il était lisible et j'ai pu en faire un dump
En assemblant à nouveau la console et en l'allumant, j'ai remarqué que le disque dur ne démarrait jamais. J'ai trouvé ensuite que le 12V ne passait pas par la prise molex branchée au disque dur. Mon autre PSX DESR-5700 (qui est fonctionnelle) lance directement le disque dur au démarrage.
Après 1h de mise sous tension, cerise sur le gâteau, la DESR-5000 refuse complètement de démarrer (aucune led n’apparaît lorsqu'elle se branche, ni le ventilo s'enclenche...)
Quelqu'un pourrait m'aider pour ce souci ?
Note:
- L'alim est toujours celle d'origine et elle fournit correctement 12V sur ces 2 pôles