Oui c'est clair, il va falloir que tu t'adaptes et que tu notes le langage d'époque
Sinon, je t'ai fais un programme qui te permet de visualiser tes images en RAW pour te les convertir en BMP puis sens inverse.
Cela permet dejà de voir quelles sont les images concernées avec du texte à changer.
Alors je te dis tout de suite, j'ai fais le prog vite fais a base de script python et sous java, la conversion fonctionne, pas de soucis
Par contre, j'ai pas tester si dans la modif BMP, après avoir fais BMP2RAW, cela reprends les palettes d'origine de la megadrive/ Mega-CD .
Au pire, essaie deja de modifier l'ecran du titre qui lance le premier niveau, tu verras bien.
Pour faire fonctionner le logiciel c'est simple, tu mets tout tes fichiers images .RAW dans un dossier avec ce logiciel, tu l'ouvres, tu clique sur RAW2BMP, il va créer un dossier avec toutes les images en BMP. De là tu peux les voir et les travailler. Ne changes pas la resolution, ni le nom du fichier image quand tu enregistres. Une fois que tu as finis. Tu réouvres le logiciel, tu cliques sur BMP2RAW, il va créer un dossier NEW_RAW, et voilà, tu n'a plus qu'a remplacer ces nouvelles images RAW par les anciennes.
Tu me diras
Le lien du logiciel :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.