Démo In the Hunt Supergrafx

Captivé par l'univers des consoles NEC, venez discuter de la PC Engine (GT / LT / Shuttle) / CoregrafX / PC-FX et Supergrafx.
Répondre
Garfield56
Référent Technique
Référent Technique

Démo In the Hunt Supergrafx

Message par Garfield56 »

Amoureux de la Supergrafx depuis sa sortie (oui je l’adore)
Voilà une démo de InThe Hunt sur la machine :
Quelle dommage que cette machine n’ai pas été poussé à ces limites en matière de jeux…
Si seulement des dev passionnés pouvaient créer des jeux bien poussés sur cette machine ce serait le bonheur :love:
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: Démo In the Hunt Supergrafx

Message par kitchen34 »

Terrible in the hunt. Un jeu gourmand.

Par contre de la prog assembleur sur ce type de bécane il faut vraiment avoir ça dans le sang...

Belle démo.
NEC a signé sa sortie des consoles de salon après celle ci... Sega a insisté pour finir a une Dreamcast...

Toutes ces entreprises ont un point commun.

Trop avancée par rapport au génération concurrence... Et c'est malheureux l'inverse qui c'est produit...
NEC touché déjà des jeux cd rom bien avant que Sega le fasse. Sega avec la Dreamcast avait une console multijoueur... En ligne... Xbox a pas râté le cauch. Lui😉.. ( Sega GT 2000 et JSRF offert au premier pack.... )
Garfield56
Référent Technique
Référent Technique

Message par Garfield56 »

Yop Kitchen
Oui de sacrés machines quand même pour l’époque je me rappelle de la première fois où j’ai vu tourner une Coregrafx Sodipeng Quelle claque !!!
moi qui connaissait que les consoles du moment comme la NES et la Master System…
Je trouve que les consoles NEC ont toujours eu un truc en plus : Graphisme,couleurs,ambiance que je n’ai jamais retrouvé ailleurs la preuve avec cette démo magnifique de In The Hunt c’est pour ça qu’elles sont exceptionnelles à mes yeux.

Bizarrement la Dreamcast j’ai pas accroché à l’époque ce n’est que dernièrement quand j’ai découvert tout les shoot de qualité que je m’y suis mis réellement.
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Guillemot a beaucoup servi aussi pour nous importer les produits nec :)
Répondre

Retourner vers « NEC PC Engine »