Bonjour,
ayant beaucoup d'appareils à entretenir je recherche un technicien pour m'aider a recaper quelques consoles et éventuellement quelques amplificateurs audio ...
Je souhaiterais des changements de condensateurs par des Nichicon ou qualitée équivalente.
Si intéressé vous pouvez me contacter par MP pour me proposer votre tarif, merci.
recherche tech pour du recap d'appareils.
- sebasto13@hotmail.fr
- Delta User Lv1

- Pays : 🇫🇷 FR
- Xrider
- Administrateur

Re: recherche tech pour du recap d'appareils.
Salut,sebasto13@hotmail.fr a écrit : mer. 10 sept. 2025 07:06 Bonjour,
ayant beaucoup d'appareils à entretenir je recherche un technicien pour m'aider a recaper quelques consoles et éventuellement quelques amplificateurs audio ...
Je souhaiterais des changements de condensateurs par des Nichicon ou qualitée équivalente.
Si intéressé vous pouvez me contacter par MP pour me proposer votre tarif, merci.
Ça pourrait intéresser @titifayls
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- titifayls
- Delta User Lv2

Merci Xrider d'avoir pensé à moi
, mais j'ai pas trop de temps en se moment pour faire de gros trucs , je préfère me concentrer sur des choses que j'avais mises de côtés il y a déjà bien trop longtemps ^^
- Xrider
- Administrateur

De rien
Je recherche une PSone, avec une CM particuliére, je te MP
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video