recherche tech pour du recap d'appareils.

A la recherche d'un jeu où d'une console particulière.
N'hésitez pas à poster pour trouver votre bonheur.
Répondre
sebasto13@hotmail.fr
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

recherche tech pour du recap d'appareils.

Message par sebasto13@hotmail.fr »

Bonjour,

ayant beaucoup d'appareils à entretenir je recherche un technicien pour m'aider a recaper quelques consoles et éventuellement quelques amplificateurs audio ...
Je souhaiterais des changements de condensateurs par des Nichicon ou qualitée équivalente.

Si intéressé vous pouvez me contacter par MP pour me proposer votre tarif, merci.
Xrider
Administrateur
Administrateur

Re: recherche tech pour du recap d'appareils.

Message par Xrider »

sebasto13@hotmail.fr a écrit : mer. 10 sept. 2025 07:06 Bonjour,

ayant beaucoup d'appareils à entretenir je recherche un technicien pour m'aider a recaper quelques consoles et éventuellement quelques amplificateurs audio ...
Je souhaiterais des changements de condensateurs par des Nichicon ou qualitée équivalente.

Si intéressé vous pouvez me contacter par MP pour me proposer votre tarif, merci.
Salut,
Ça pourrait intéresser @titifayls
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
titifayls
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par titifayls »

Merci Xrider d'avoir pensé à moi 😊 :merci: , mais j'ai pas trop de temps en se moment pour faire de gros trucs , je préfère me concentrer sur des choses que j'avais mises de côtés il y a déjà bien trop longtemps ^^
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

titifayls a écrit : ven. 12 sept. 2025 21:31 Merci Xrider d'avoir pensé à moi 😊 :merci:
De rien :super:

Je recherche une PSone, avec une CM particuliére, je te MP :super:
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Répondre

Retourner vers « Achat & Recherche »