Micromania est aux aboies. Si ils ne gagnent pas d'argent, et vite, ça va devenir plus que tendu pour eux. Donc ça ne m'étonne pas.
C'est la marge qui fait vivre un magasin, pas les millions en chiffre d'affaire..
Micromania : vous pouvez arrêter le foutage de gueule ?
- ArcAdiA
- Contributeur Lv1

- Pays : 🇫🇷 FR
- Romano
- Delta User Lv2

Re: Micromania : vous pouvez arrêter le foutage de gueule ?
Et pourtant eux qui ont les prix les plus élevés bien souvent.
- Romano
- Delta User Lv2

Je critique pas leur politique mais je remarque que ce sont souvent les plus chers et il semble que malgré ça ils s’en sortent pas (?).
Et en prenant du recul? C’est des pousseurs de boîte. On leur achète et ils ne proposent aucune valeur ajoutée, aucun service; ils vendent du matériel.
Et la, qu’on l’achète à droite ou à gauche, au final c’est le même matériel et la même finalité.
Par contre acheter du matériel pour le bâtiment, pour une bagnole… ou payer un pro qui réalisera une prestation d’exception, tu as de quoi justifier un tarif. Ici …
Mon frangin achète tout chez eux et à part une « vilaine » habitude j’ai jamais compris pourquoi
Et en prenant du recul? C’est des pousseurs de boîte. On leur achète et ils ne proposent aucune valeur ajoutée, aucun service; ils vendent du matériel.
Et la, qu’on l’achète à droite ou à gauche, au final c’est le même matériel et la même finalité.
Par contre acheter du matériel pour le bâtiment, pour une bagnole… ou payer un pro qui réalisera une prestation d’exception, tu as de quoi justifier un tarif. Ici …
Mon frangin achète tout chez eux et à part une « vilaine » habitude j’ai jamais compris pourquoi
- Alexs023
- Delta User Lv3

- Pays : 🇱🇺 LU
Ça ne m'étonne pas d'eux, depuis un certains temps, ils ont cette réputation de colosse à bout de souffle, qui va s'écrouler, donc la qualité de leur service s'en trouve amoindrie.
Momento audere semper
- kiko
- Contributeur Lv1

Franchement ils se font défoncer de partout...
Je leur donne pas longtemps avant de sombrer.
Ils sont morts...
Je leur donne pas longtemps avant de sombrer.
Ils sont morts...
@+
Kiko
Kiko