Dark Seed en versión española, Beta
(Presiona Start al inicio, no dejes que comience la introducción... de lo contrario, la RAM se satura)
Actualizaciones próximamente.
[TRAD] Dark seed traduction française Et english y Español version Translation
- kitchen34
- Expert Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
- jaco
- Delta User Lv1

- kitchen34
- Expert Technique

Re: [TRAD] Dark seed traduction française Et english y Español version Translation
C'est cool merci, mais une mention minimum pour ceux qui ont traduit le jeu aurait été un minimum comme d'habitude. 
(Par contre je pense que les screens shot ne sont pas tiraient du jeu saturn
)
(Par contre je pense que les screens shot ne sont pas tiraient du jeu saturn
- jaco
- Delta User Lv1

Re: [TRAD] Dark seed traduction française Et english y Español version Translation
Ils sont tirés d'un walkthrough sur Saturn je crois pourtant.
Certes d'ailleurs je n'ai même pas mentionné que c'était mon design non plus alors que c'est le meilleur des template pal. Si j'ai le temps je ferais une mise à jour.
Certes d'ailleurs je n'ai même pas mentionné que c'était mon design non plus alors que c'est le meilleur des template pal. Si j'ai le temps je ferais une mise à jour.
- kitchen34
- Expert Technique

Pas de souci, je sais que tu mettras a jourjaco a écrit : mar. 24 juin 2025 18:45 Ils sont tirés d'un walkthrough sur Saturn je crois pourtant.
Oui c'est bien la version PC sur saturn il y a uniquement 2 lignes. C'est pour ca que j'ai souvent dût faire des retours a la lignes manuel
Si tu veux screeen shooté, c'est une version Beta, mais elle été déjà presque complète
je te cherche des lives du jeu complet. Dès anglais on dût le faire