[TRAD] Phantasmagoria Traduction Française / English translation / Deutsche Übersetzung / Traduzione italiana - Saturn

Traductions et Patchs pour vos ISOs (CD) Sega Saturn
Répondre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [PROJET] Phantasmagoria Saturn V1.35 - 27/11/22 - French/English/German/Italian - reprise projet LG30

Message par Xrider »

Oh my God ! Amazing !!

Technicien, traducteur, cover maker, mais ou s'arrêtera t-il ? :winner1:
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: [PROJET] Phantasmagoria Saturn V1.35 - 27/11/22 - French/English/German/Italian - reprise projet LG30

Message par kitchen34 »

Xrider a écrit : sam. 3 déc. 2022 17:54 Oh my God ! Amazing !!

Technicien, traducteur, cover maker, mais ou s'arrêtera t-il ? :winner1:

:hehe:

Je met a jour.
Suppression des ISO au furet a mesure au profit de patch :D
le patch anglais arrive.
je crée la version allemande. et les autres, ca prend un certain temp :perv:
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: [PROJET] Phantasmagoria V1.35 - Traduction française / English translation / Deutsche Übersetzung / Traduzione itali

Message par kitchen34 »

Salut, pour information je met a jour les version de phantasmagoria en V1.40 sous forme de patch,

A savoir grosse mise a jour de qualitée des videos!!! autant vous dires que les patchs prendront un temp certain a etre mis a jour :)

Je priorise la version Fr bien entendu :merci:

Pour faire simple les videos sont upgradaient par rapport au version d'avant, la solution a été trouvé :super: Le jeu est bien moins lourd, et la qualitée n'a rien a voir ::d

Je vous tiens au courant :mrgreen:
LG30
Référent Technique
Référent Technique

Re: [PROJET] Phantasmagoria V1.35 - Traduction française / English translation / Deutsche Übersetzung / Traduzione itali

Message par LG30 »

La Kitchenmania à encore frappée :ghee:
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

::d

C'est pour repartir d'un bon pied :D
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

kitchen34 a écrit : ven. 30 déc. 2022 11:51 Salut, pour information je met a jour les version de phantasmagoria en V1.40 sous forme de patch,

A savoir grosse mise a jour de qualitée des videos!!! autant vous dires que les patchs prendront un temp certain a etre mis a jour :)

Je priorise la version Fr bien entendu :merci:

Pour faire simple les videos sont upgradaient par rapport au version d'avant, la solution a été trouvé :super: Le jeu est bien moins lourd, et la qualitée n'a rien a voir ::d

Je vous tiens au courant :mrgreen:
Tu montes en competences traduction après traduction, une machine :ange:

Félicitaitons à toute la team de traduction Delta :merci:
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Dc103chaos
Contributeur Lv3
Contributeur Lv3

Message par Dc103chaos »

Bravo kitchen , obtenir le jeu avec des vidéos de meilleur qualité c'est assez fou
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Dc103chaos a écrit : ven. 30 déc. 2022 20:55 Bravo kitchen , obtenir le jeu avec des vidéos de meilleur qualité c'est assez fou
Oui une belle galère, mon premier traitement video fessait un travail moyen. Du coup quelques videos on est des artefact. J'incriminais un soft de recompression, en fait pas du tout. C'était lors de la première conversion.

Ensuite A l'heure actuelle les videos sans modifications n'aura aucune modification.(juste avec le son fr) Telle qu'elle. Juste l'audio . En ligne de commande ;)
Kenji
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par Kenji »

Merci pour tout le taf et le temps consacré !
Je vais donc attendre encore un peu pour graver 8 CD :cote:
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: [PROJET] Phantasmagoria V1.50 - Traduction française / English translation / Deutsche Übersetzung / Traduzione itali

Message par kitchen34 »

Version 1.5 Us mis a jour en fichier patch. SSP.

Upgrade qualité et audio. C'est une version finale
Les autres arriverons
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: [PROJET] Phantasmagoria V1.50 - Traduction française / English translation / Deutsche Übersetzung / Traduzione itali

Message par kitchen34 »

image.png

Small update, English version

I made you a patch for version 1.50, to apply on version 1.50 of cd 1 after having patched it.
darknior
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par darknior »

Excellent, merci pour ce taf de malade :)
J'ai pris la VO updaté avec les bugs corrigé, merci :)
Par contre la VF et le lien pour les covers sont dead ce matin, il y a une mise a jour des liens prévue bientôt ?
Merci encore
Répondre

Retourner vers « Sega Saturn »