Technicien, traducteur, cover maker, mais ou s'arrêtera t-il ?
[TRAD] Phantasmagoria Traduction Française / English translation / Deutsche Übersetzung / Traduzione italiana - Saturn
- Xrider
- Administrateur

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [PROJET] Phantasmagoria Saturn V1.35 - 27/11/22 - French/English/German/Italian - reprise projet LG30
Oh my God ! Amazing !!
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- kitchen34
- Expert Technique

Re: [PROJET] Phantasmagoria Saturn V1.35 - 27/11/22 - French/English/German/Italian - reprise projet LG30
Xrider a écrit : sam. 3 déc. 2022 17:54 Oh my God ! Amazing !!
Technicien, traducteur, cover maker, mais ou s'arrêtera t-il ?![]()
Je met a jour.
Suppression des ISO au furet a mesure au profit de patch
le patch anglais arrive.
je crée la version allemande. et les autres, ca prend un certain temp
- kitchen34
- Expert Technique

Re: [PROJET] Phantasmagoria V1.35 - Traduction française / English translation / Deutsche Übersetzung / Traduzione itali
Salut, pour information je met a jour les version de phantasmagoria en V1.40 sous forme de patch,
A savoir grosse mise a jour de qualitée des videos!!! autant vous dires que les patchs prendront un temp certain a etre mis a jour
Je priorise la version Fr bien entendu
Pour faire simple les videos sont upgradaient par rapport au version d'avant, la solution a été trouvé
Le jeu est bien moins lourd, et la qualitée n'a rien a voir 
Je vous tiens au courant
A savoir grosse mise a jour de qualitée des videos!!! autant vous dires que les patchs prendront un temp certain a etre mis a jour
Pour faire simple les videos sont upgradaient par rapport au version d'avant, la solution a été trouvé
Je vous tiens au courant
- LG30
- Référent Technique

Re: [PROJET] Phantasmagoria V1.35 - Traduction française / English translation / Deutsche Übersetzung / Traduzione itali
La Kitchenmania à encore frappée 
- kitchen34
- Expert Technique

C'est pour repartir d'un bon pied
- Xrider
- Administrateur

Tu montes en competences traduction après traduction, une machinekitchen34 a écrit : ven. 30 déc. 2022 11:51 Salut, pour information je met a jour les version de phantasmagoria en V1.40 sous forme de patch,
Pour faire simple les videos sont upgradaient par rapport au version d'avant, la solution a été trouvéLe jeu est bien moins lourd, et la qualitée n'a rien a voir
Je vous tiens au courant![]()
Félicitaitons à toute la team de traduction Delta
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
- Dc103chaos
- Contributeur Lv3

Bravo kitchen , obtenir le jeu avec des vidéos de meilleur qualité c'est assez fou
- kitchen34
- Expert Technique

Oui une belle galère, mon premier traitement video fessait un travail moyen. Du coup quelques videos on est des artefact. J'incriminais un soft de recompression, en fait pas du tout. C'était lors de la première conversion.Dc103chaos a écrit : ven. 30 déc. 2022 20:55 Bravo kitchen , obtenir le jeu avec des vidéos de meilleur qualité c'est assez fou
Ensuite A l'heure actuelle les videos sans modifications n'aura aucune modification.(juste avec le son fr) Telle qu'elle. Juste l'audio . En ligne de commande
- Kenji
- Delta User Lv2

Merci pour tout le taf et le temps consacré !
Je vais donc attendre encore un peu pour graver 8 CD
Je vais donc attendre encore un peu pour graver 8 CD
- kitchen34
- Expert Technique

Re: [PROJET] Phantasmagoria V1.50 - Traduction française / English translation / Deutsche Übersetzung / Traduzione itali
Version 1.5 Us mis a jour en fichier patch. SSP.
Upgrade qualité et audio. C'est une version finale
Les autres arriverons
Upgrade qualité et audio. C'est une version finale
Les autres arriverons
- kitchen34
- Expert Technique

Re: [PROJET] Phantasmagoria V1.50 - Traduction française / English translation / Deutsche Übersetzung / Traduzione itali
Small update, English version
I made you a patch for version 1.50, to apply on version 1.50 of cd 1 after having patched it.
- darknior
- Delta User Lv1

Excellent, merci pour ce taf de malade 
J'ai pris la VO updaté avec les bugs corrigé, merci
Par contre la VF et le lien pour les covers sont dead ce matin, il y a une mise a jour des liens prévue bientôt ?
Merci encore
J'ai pris la VO updaté avec les bugs corrigé, merci
Par contre la VF et le lien pour les covers sont dead ce matin, il y a une mise a jour des liens prévue bientôt ?
Merci encore