Quel système tu mets dans ta borne ?
- Bouz
- Expert Technique

- Messages : 1571
- Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 18:52
- Localisation : Hérault
- Pays : 🇫🇷 FR
- Contact :
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
Au moins, tu n'es pas borné.
- chacal231077
- Delta User Lv2

- Messages : 116
- Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 17:20
- Localisation : Thionville
- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
Salut
Ben pour ma part 3 New Net City & une Naomi Universal Cabinet qui tourne que avec du materiel Arcade
Bon la pour une Namco noir cabinet c'est foutu niveau place
Ben pour ma part 3 New Net City & une Naomi Universal Cabinet qui tourne que avec du materiel Arcade
Bon la pour une Namco noir cabinet c'est foutu niveau place
- Xrider
- Administrateur

- Messages : 5552
- Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
- Localisation : MaskRom
- Pays : 🇫🇷 FR
- Contact :
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
Énorme ! Magnifique !
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Les jeux de J-E
- Youtuber

- Messages : 479
- Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 21:47
- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
je n'ai pas de borne, mais j'ai du MVS et des PCB
- chacal231077
- Delta User Lv2

- Messages : 116
- Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 17:20
- Localisation : Thionville
- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
C'est deja énorme
- Les jeux de J-E
- Youtuber

- Messages : 479
- Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 21:47
- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
vu que je suis dans le 54, un jour Alex 57 t'embarquera chez moi tu verras ce que j'ai.
et un jour, je viendrais filmer ta collection (si tu veux bien)
et un jour, je viendrais filmer ta collection (si tu veux bien)
- chacal231077
- Delta User Lv2

- Messages : 116
- Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 17:20
- Localisation : Thionville
- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
Salut HKCisONLINEHKCisONLINE a écrit : dim. 6 févr. 2022 12:13Salut, et félicitations pour cette belle collection de bornes !chacal231077 a écrit : sam. 5 févr. 2022 20:04 Salut![]()
Ben pour ma part 3 New Net City & une Naomi Universal Cabinet qui tourne que avec du materiel Arcade![]()
Je vois que tu as des panels 1P, du coup tu as fait un connexion entre les 2 pour jouer en versus sur le SSF2 ?
J'avais vu un montage à la salle Neo Arcadia à Toulouse il y a quelques années sur des NAC qui était super pour le versus avec chacun sa borne![]()
Oui j'ai linker 2 bornes les 2 New Net City qui sont équiper du meme écran avec le Kit JVS


Oui tous on un Panel 1P car j'aime pas trop le coude a coude
- christ88
- Delta User Lv2

- Messages : 43
- Enregistré le : mer. 26 janv. 2022 18:03
- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
New Astro City
qui tourne essentiellement avec du MVS et CPS2
qui tourne essentiellement avec du MVS et CPS2
- Aquasnake1987
- Delta User Lv1

- Messages : 38
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2026 19:42
- Pays : 🇹🇳 TN
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
J'ai 4 borne .
une sega house of the dead
Un killer instinct nintendo rare ......faudra que j trouve le temps pour mon occupé d'ailleur et refaire le faisceau
Une borne générique italienne en 26 cathodique que j'utilise pour la neo geo et mes pcb d'époque ...a la rigeur du cps2 aussi mais pas top sur cette ecran
Et une borne virtua striker 2000 euro cab 29 pouce double fréquence que j'utilise pour les sega model et la naomi voila
une sega house of the dead
Un killer instinct nintendo rare ......faudra que j trouve le temps pour mon occupé d'ailleur et refaire le faisceau
Une borne générique italienne en 26 cathodique que j'utilise pour la neo geo et mes pcb d'époque ...a la rigeur du cps2 aussi mais pas top sur cette ecran
Et une borne virtua striker 2000 euro cab 29 pouce double fréquence que j'utilise pour les sega model et la naomi voila
- kitchen34
- Expert Technique

- Messages : 4288
- Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19
- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
Changement de programme,
New astro city : A définir Certainement STV
Naomi Cab: RPI 5 Vga
Ok baby 1 : RPI4 PIJamma
Ok baby 2 : RPI4 PIJAMMA (tate)
New astro city : A définir Certainement STV
Naomi Cab: RPI 5 Vga
Ok baby 1 : RPI4 PIJamma
Ok baby 2 : RPI4 PIJAMMA (tate)
- Azel-san
- Contributeur Lv1

- Messages : 261
- Enregistré le : dim. 7 avr. 2024 23:40
- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
Alors pour moi :
La mini banpresto a son jeu d'origine crayon shin chan
La new astro multi Atomiswave a je
La blast city rpi jamma aje
Sega Lindbergh pc sous steam
Les autres ne sont pas restauré, on verra plus tard quand elle auront leur pièce attitrée
La mini banpresto a son jeu d'origine crayon shin chan
La new astro multi Atomiswave a je
La blast city rpi jamma aje
Sega Lindbergh pc sous steam
Les autres ne sont pas restauré, on verra plus tard quand elle auront leur pièce attitrée

