Ce tuto concerne les consoles NEO GEO AES Pro-Pow, Pro-Pow-UL, Pro-Pow-PAL and Pro-Pow2
Donc en 5V attention.
Cela peu être adapté pour un 9V régulé Pro-Pow-E and Pro-Pow3 (j'en n'ai pas a ma possession)
Pourquoi j'ai mis 5.09 Volt au lieu de 5.0Volt en charge.
Car cette 161 in 1 est chinoise donc énormément de pistes de basse qualités qui conduisent moins bien l’électricité que les cartouches originale.
Donc elle consomme potentiellement plus de watt. donnons lui a "boire" et fini les bugs.
Si vous avez une 9V, je ne sais pas a combien il faudra monter. A vous de tester avec une alim 9v réglage de 2A par exemple.
Pas de bêtise. même si la console est régulé après. Il faut pas trop s'y amuser!
L'idée et de prendre une Alim 5v 3A sur ali express. (réglable) Pour ma part j'ai intégré celle ci dans une boitier d'alim de gamecube. Comme on peut le voir sur mon étiquette. + a l'extérieur et - a l'intérieur.
Maintenant le réglage de la tension se fait console en marche (en charge) avec notre 161 in 1 il faut se rapproché de cette tension 5.09Volt grâce a ça nous n'avons pas de souci de boot, ni de bug audio, ni bug video.
Vos jeux stock (d'origine) fonctionneront toujours.