réparation MV2F
- susumu
- Delta User Lv1

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: réparation MV2F
aaaah c'est cool merci beaucoup pour le lien et les infos, j'avais déduis les placement de ram mais je n’étais pas certain. on rentre dans le vif du sujet et c'est fort intéressant, je m’éclate en tout cas.
- ragefan
- Expert Technique

Bravo pour ta persévérance ! Tu y es presque, ça va payer !
- susumu
- Delta User Lv1

hey salut la compagnie.
Les palette ram sont ok, la piste A7 entre B1 et les palettes était coupée. maintenant j'ai un écran sans mosaïque avec le diagbios.
Mais comme une solution apporte un nouveau souci, j'ai le wram pinaille. Après avoir check la continuité, j'ai un bip entre D10 et D11 (68k) qui je ne pense pas que ce soit ok. Donc faut que je trouve ou il y a un pont de soudure.
l'aventure continue
Les palette ram sont ok, la piste A7 entre B1 et les palettes était coupée. maintenant j'ai un écran sans mosaïque avec le diagbios.
Mais comme une solution apporte un nouveau souci, j'ai le wram pinaille. Après avoir check la continuité, j'ai un bip entre D10 et D11 (68k) qui je ne pense pas que ce soit ok. Donc faut que je trouve ou il y a un pont de soudure.
l'aventure continue
- Bouz
- Expert Technique

Bizarre, ça! Avec une continuité entre D10 et D11, tu ne pourrais pas lire la ROM système, et donc pas lire le diag...?
Tu fais les tests de continuité avec un ohmmètre en mode bip, ou en test de diodes?
Qu'est-ce que ça te dit si tu mesures juste la résistance entre D10 et D11? Et si tu inverses tes 2 sondes de multimètre?
Tu fais les tests de continuité avec un ohmmètre en mode bip, ou en test de diodes?
Qu'est-ce que ça te dit si tu mesures juste la résistance entre D10 et D11? Et si tu inverses tes 2 sondes de multimètre?
- susumu
- Delta User Lv1

en mode bip en effet.
La résistance entre les 2, le rouge sur D10 et noir sur D11 = 0,160; inversement 0,166
La résistance entre les 2, le rouge sur D10 et noir sur D11 = 0,160; inversement 0,166