Présentation de SeiSei

Vous venez tout juste de débarquer sur le forum et souhaitez y faire vos premiers pas ?
Parfait ! Notre communauté chaleureuse n’attend que votre présentation pour mieux vous connaître !
Répondre
SeiSei
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇧🇪 BE

Playstation Présentation de SeiSei

Message par SeiSei »

Salut à tous,

Moi c’est SeiSei, je viens de Belgique.
Je débarque sur le forum parce que je suis en plein retour dans l’univers PS1, avec une SCPH-7002 que je suis en train de remettre à neuf et modifier proprement.

J’aime bien mettre les mains dans le hardware, donc forcément je suis tombé dans le combo démontage, nettoyage, réparation, modchip et gravure de backups 😅
Je me suis inscrit ici parce que j’ai vu qu’il y avait du vrai contenu technique et des gens qui connaissent vraiment leur sujet, donc autant venir au bon endroit plutôt que bricoler à l’aveugle.

Je suis surtout branché retrogaming / bidouille console / refurb, et côté jeux PS1 je replonge direct dans les classiques : Gran Turismo, Driver, Tekken 3, Crash, Tony Hawk…

Au plaisir d’échanger avec vous, et merci d’avance pour l’accueil 🙂
Killvan
Delta User Lv4
Delta User Lv4
Pays : 🇫🇷 FR

Re: Présentation de SeiSei

Message par Killvan »

Welcome ! Vive la PS1 !
Xrider
Administrateur
Administrateur
Pays : 🇫🇷 FR

Re: Présentation de SeiSei

Message par Xrider »

Salut et bienvenue ;)

Ah la PlayStation, j’espère qu’elle nous réserve encore des secrets ;)
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Répondre

Retourner vers « Welcome »