Estimation Neo-Geo CD

Besoin d'une estimation sur un jeu vous faisant rêver ou sur une probable vente ? N'hésitez pas à poser votre question.
Répondre
Babass
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

Estimation Neo-Geo CD

Message par Babass »

Bonjour,
Je ne souhaite pas la vendre mais juste avoir une une estimation de ma Neo-Geo CD que j'ai acheté en 1996 c'est une version PAL Guillemot avec 2 pad.
Il manque 2 polystyrène à l'intérieur du carton sinon elle est complète.
Elle fonctionne parfaitement, mais un pad que j'ai réparé y'a plusieurs année lui n'est par vraiment fonctionnel la direction gauche n'est pas très réactive. Sur la boite le dernier chiffre est bien un 7 il commence à s'effacer, console boite garantie bref tout est serial Matching.

Merci beaucoup

Image
Image Image Image Image

Image Image Image
Ryo Saeba
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Re: Estimation Neo-Geo CD

Message par Ryo Saeba »

Je ne sais pas désolé.
Babass a écrit : jeu. 4 juin 2026 16:47... un pad que j'ai réparé y'a plusieurs année lui n'est par vraiment fonctionnel la direction gauche n'est pas très réactive.
Demande à nic034, il avait une ref de contacteur pour les pad NeoCD, me semble-t-il.
MarcoPagoto
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par MarcoPagoto »

'tain mais t'es là aussi toi ? Le monde est p'tit !
Ryo Saeba
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par Ryo Saeba »

Sinon, il y a un tuto sur neogeocdworld, mais je ne sais pas si ils admins sont ok pour que je partage le lien ici 😉
MarcoPagoto a écrit : sam. 6 juin 2026 22:23 'tain mais t'es là aussi toi ? Le monde est p'tit !
Ouais, il est partout Badass 😉
MarcoPagoto
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Non c'est à toi que je parlais ! :lol:
Babass
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Babass »

:désolé1:
Brakvader
Delta User Lv4
Delta User Lv4

Message par Brakvader »

MarcoPagoto a écrit : sam. 6 juin 2026 22:23 'tain mais t'es là aussi toi ? Le monde est p'tit !
Lol, le gars débarque, c'est plutôt toi, qu'est ce que tu fous là lol, nous on est là depuis longtemps ;)
Brakvader
Delta User Lv4
Delta User Lv4

Message par Brakvader »

Alors franchement, pour en revenir à l'estimation car Ryo était d'une grande aide lol.
Je ne sais pas vraiment si la guillemot est vraiment plus chère, je suppose un poil plus ici que la version Jap, mais pour une Jap en boite avec les poly en moins, et serial match et notice je dirais fourchette large entre 360 et 450 environ.
MarcoPagoto
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Alors de ce que j'ai vu cette année, un jap complète en boîte, on dépasse pas trop les 350 pour une vente réussie (celles qui sont au-delà restent en vente longtemps je trouve). Je suis pas sûr que le tienne se vende au-delà de 300, s'il manque des cales et qu'une des 2 manettes ne soit plus fonctionnelle.
Babass
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Babass »

ok merci
Je me disais bien que ce que j'ai vue sur eBay à 1044€ ou 999€ les mec rêvent :hehe:
Elle va avoir droit à sa nouvelles manette édition 2026 et une sœur version cartouche d'ici fin d'année :)
Brakvader
Delta User Lv4
Delta User Lv4

Message par Brakvader »

MarcoPagoto a écrit : lun. 8 juin 2026 19:45 Alors de ce que j'ai vu cette année, un jap complète en boîte, on dépasse pas trop les 350 pour une vente réussie (celles qui sont au-delà restent en vente longtemps je trouve). Je suis pas sûr que le tienne se vende au-delà de 300, s'il manque des cales et qu'une des 2 manettes ne soit plus fonctionnelle.
Attention cependant c'est une version Europe avec les papiers traduits blabla, import officiel. Il est possible que certains sont prêts à mettre un peu+ qu'une version Jap ici. Mais pas 300e non plus lol
Répondre

Retourner vers « Estimation »