TUTORIEL - SNES ROM Translate - PCB Upgrade traduction pour cartouche de jeu Super Nintendo / Super Famicom

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding ou la réparation de vos consoles "Super Nintendo / Super Famicom".
Répondre
Garfield56
Référent Technique
Référent Technique
Pays : 🇫🇷 FR

Re: TUTORIEL - SNES ROM Translate - PCB Upgrade traduction pour cartouche de jeu Super Nintendo / Super Famicom

Message par Garfield56 »

@Xrider
Non de mon côté pas de Sanni ou Dumper pas l’utilité je tourne avec des jeux originaux ou Everdrives.
Les cartouches repro je n’y arrive pas…
Pablo
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Re: TUTORIEL - SNES ROM Translate - PCB Upgrade traduction pour cartouche de jeu Super Nintendo / Super Famicom

Message par Pablo »

Moi je suis chaud pour pouvoir me faire un flasheur, dumpeur, mise a joureur de cartmod😜 low coast.
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Azel-san a écrit : dim. 17 mai 2026 10:09 Non toujours pas de sanny ni Dumper donc doublement intéressé en plus des pcb de trad .
C'est noté :super:
marv17 a écrit : dim. 17 mai 2026 15:45 celui que je propose deja est basé dessus..
Ah, ca c'est une bonne nouvelle, il est donc fonctionnelle et approuvé :merci:
Je vais probablement mixer les sources de OSCR et les datas open source de ce projet pour réaliser un dumper/flasher Delta :super:
Garfield56 a écrit : dim. 17 mai 2026 15:55 @Xrider
Non de mon côté pas de Sanni ou Dumper pas l’utilité je tourne avec des jeux originaux ou Everdrives.
Les cartouches repro je n’y arrive pas…
Je comprends, je partage ton point de vu a 100%.
C'est pour cela que j'ai développé les PCB de traduction.
Rien de mieux que les originaux.
Et pour les amélioration type MSU1 -> SD2SNES :merci:
Pablo a écrit : dim. 17 mai 2026 21:07 Moi je suis chaud pour pouvoir me faire un flasheur, dumpeur, mise a joureur de cartmod😜 low coast.
Bonne nouvelle : il devrait également être proposé en kit “Do It Yourself” 🔧

L’occasion parfaite de sortir le fer à souder et de monter votre propre flasheur 😎

Objectif côté tarif : entre 10 et 18 € seulement !
Un prix ultra accessible, sans compromis sur la qualité.

Comme toujours, chaque produit portera le label Delta Quality :
✔ composants sélectionnés
✔ PCB de qualité
✔ conception testée et approuvée
✔ pensé par des passionnés, pour des passionnés

Du low cost sur le prix… pas sur la finition 😉
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Garfield56
Référent Technique
Référent Technique

Message par Garfield56 »

Le MSU1 sur SD2SNES c’est vraiment magnifique !
Après entre 10€/18€ pourquoi pas finalement cela permettra de mettre à jour les Trad pcb Delta 😉
Azel-san
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1

Message par Azel-san »

C'est clair qu'à ce prix faut si mettre et en plus ça peut faire gagner du temps a Xrider si nous injectons nous même les trad sur les pcb .

Encore un super taf a un super prix. 👍
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Tutoriel mis à jour !
La prise en charge de l’installation du PCB de traduction Mother 2 / EarthBound est désormais disponible 🙏

Un grand merci à @Azel-san et @Garfield56 pour votre soutien !
Pour vous remercier, vous avez la primeur sur les premiers PCB de traduction EarthBound 😊

Consultez vos MP :
ucp.php?i=pm&folder=inbox
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Azel-san
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1

Message par Azel-san »

Un gros merci a X ! T'es au top mec .
Garfield56
Référent Technique
Référent Technique

Message par Garfield56 »

Merci X au top 👍
Répondre

Retourner vers « Nintendo - Super Nintendo / Super Famicom / SNES »