Philippe D. Youtuber
- Philippe D.
- Youtuber

- Pays : 🇳🇨 NC
Philippe D. Youtuber
Bonjour,
je suis Ingénieur en électronique, grand passionné d'arcade et de PCB, je décortique et je vulgarise sur YouTube le matériel d'arcade, en passant par l'analyse technique
Mon objectif : rendre accessible la complexité des circuits pour mieux comprendre, préserver et réparer nos machines de cœur.
un commentaire d'une de mes vidéos m'a encouragé à venir regarder le forum delta-island , donc je découvre.
A bientôt
Lien de ma chaine YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCYwFVt ... mMLwRY9-Fw
je suis Ingénieur en électronique, grand passionné d'arcade et de PCB, je décortique et je vulgarise sur YouTube le matériel d'arcade, en passant par l'analyse technique
Mon objectif : rendre accessible la complexité des circuits pour mieux comprendre, préserver et réparer nos machines de cœur.
un commentaire d'une de mes vidéos m'a encouragé à venir regarder le forum delta-island , donc je découvre.
A bientôt
Lien de ma chaine YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCYwFVt ... mMLwRY9-Fw
- Chris®
- Administrateur

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Philippe D. Youtuber
Bienvenue à toi 
J'ai découvert ta chaine avec le sujet AES+
J'ai découvert ta chaine avec le sujet AES+
- Bouz
- Expert Technique

Hello, et bienvenue ici!
- kitchen34
- Expert Technique

Salut, chapeau d'avoir réussi à intéresser les joueurs à l’électronique, ce qui est assez rare de nos jours. Intéresser les retrogamers en dehors des histoires de cote et d’argent…
J’ai vu tes premières vidéos, j’ai d’ailleurs commenté. C’est top ! Je pense que sur ce forum, tu trouveras des sujets intéressants. Et merci pour l'inscription.
J’ai vu tes premières vidéos, j’ai d’ailleurs commenté. C’est top ! Je pense que sur ce forum, tu trouveras des sujets intéressants. Et merci pour l'inscription.
- Illusionrip
- Administrateur

- Pays : 🇵🇱 PL
bonjour et bienvenue
interessante ta dernière video ...le sujet du différentiel ca reste toujours un topic délicat
la méthode de l'ampermetre a l'ancienne ca reste moins compliqué a mettre en place pour un débutant
interessante ta dernière video ...le sujet du différentiel ca reste toujours un topic délicat
la méthode de l'ampermetre a l'ancienne ca reste moins compliqué a mettre en place pour un débutant
- ragefan
- Expert Technique

Hello Philippe,
Bravo pour ta nouvelle chaîne qui aborde des contenus originaux et intéressant. Bienvenue ici ! Tu trouveras quelques Guru dont Xrider, Bouz ou Illusionrip qui manipulent le hard de la neo comme personne.
Bienvenue !
A bientôt !
Bravo pour ta nouvelle chaîne qui aborde des contenus originaux et intéressant. Bienvenue ici ! Tu trouveras quelques Guru dont Xrider, Bouz ou Illusionrip qui manipulent le hard de la neo comme personne.
Bienvenue !
A bientôt !
- Xrider
- Administrateur

Bienvenue a la communauté Delta 
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Philippe D.
- Youtuber

- Pays : 🇳🇨 NC
Merci pour vos commentaire,
oui je souhaitais parler du rétro-gaming sur autre chose que la quote des prix, et les notices.
oui je souhaitais parler du rétro-gaming sur autre chose que la quote des prix, et les notices.
- Giumanji
- Delta User Lv1

Bienvenue a toi je vais du coup aller regarder tes videos car je suis passioné de jeux retro et je m'interresse aussi a l'electronique en etant debutant.
- Illusionrip
- Administrateur

- Pays : 🇵🇱 PL
@ragefan dans les gars qui bidouille la neo tu oublies Ragefan
- ragefan
- Expert Technique

Je suis un jeune padawan 
- Pablo
- Delta User Lv1

Salut Philippe,
Bienvenue
J aime beaucoup tes vidéos et je me suis abonné a ta chaine.
Bienvenue
J aime beaucoup tes vidéos et je me suis abonné a ta chaine.