Bonsoir
Je viens vous demander de l'aide, car j'ai donc ce slot depuis des années et en testant une vieille cartouche 64in1, je pense que je l'ai flingué....Maintenant, en bootant à vide, je n'ai qu'un affichage d'artefacts colorés...Je n'y connais rien, j'aurais besoin d'un réparateur, en admettant que cela soit possible....Le truc est claffi de colle chaude, il n'est pas très beau à voir.....Je précise, il y a un unibios 4.0 posé...
Merci à vous!
Slot Consolisé MV1FZ
- ArrK
- Delta User Lv1

- Pays : 🇫🇷 FR
- ragefan
- Expert Technique

Re: Slot Consolisé MV1FZ
Bonjour,
C'est peut être un effet de bord de la consolisation ? Si tu souhaites faire réparer ta carte, je te conseillerais de remettre la carte dans un état nominal pour faire les investigations et éliminer les faux problèmes. Peux tu nous poster une photo de l'écran en question stp ?
C'est peut être un effet de bord de la consolisation ? Si tu souhaites faire réparer ta carte, je te conseillerais de remettre la carte dans un état nominal pour faire les investigations et éliminer les faux problèmes. Peux tu nous poster une photo de l'écran en question stp ?
- ArrK
- Delta User Lv1

En plus de cela, c'est la seule machine que j'ai dont l'image "danse" sans réglages des valeur adc avec mon retrotink 5 x Pro.....
Je vais le rebrancher et faire une photo....Je le redis, je suis totalement ignare dans le domaine...J'ai un slot MV1B1 avec un Orthros de l'ami Rémy, là, aucun soucis....
Je vais le rebrancher et faire une photo....Je le redis, je suis totalement ignare dans le domaine...J'ai un slot MV1B1 avec un Orthros de l'ami Rémy, là, aucun soucis....
- ArrK
- Delta User Lv1

- Bouz
- Expert Technique

Aucun son répétitif? Pas de son du jeu non plus?
- ArrK
- Delta User Lv1

Je n'ose même plus insérer de cartouche....là c'est à vide...
- ragefan
- Expert Technique

Est ce que ça fait clic clic dans les hauts parleurs ou pas ?
- ArrK
- Delta User Lv1

Non, pas de son, ni bruits électriques