Merci RétropoloRetroPolo a écrit : jeu. 23 avr. 2026 12:15On va essayer de streamer les confs si le débit le permet !Garfield56 a écrit : mer. 22 avr. 2026 19:11 Top
Amusez-vous bien les gars
Si vous faites des vidéos/photos pouvez vous mettre quelques liens ici ce serait sympa de voir un peu![]()
Pour les photos, on fera un album.![]()
Rencontrez XRIDER à LYON (10min) ce samedi sur WARP-ZONE
- Garfield56
- Référent Technique

Re: Rencontrez XRIDER à LYON (10min) ce samedi sur WARP-ZONE
- Xrider
- Administrateur

- Pays : 🇫🇷 FR
Salut à tous,
Merci beaucoup pour vos messages, ça fait vraiment plaisir de voir une communauté aussi vivante et passionnée
Je vous confirme que je serai bien présent à l’événement ce week-end, j’ai hâte de pouvoir échanger et rencontrer des personnes qui partage notre passion commune !
Un grand merci à toutes celles et ceux qui font vivre la communauté Delta au quotidien. C’est grâce à votre implication, vos échanges et votre bonne humeur que tout ça existe
Et surtout, un énorme bravo @RetroPolo pour l’organisation de cet événement d’envergure nationale. Ce n’est clairement pas donné à tout le monde de réussir à fédérer autant de monde autour d’une même passion… respect
Au plaisir de vous voir très bientôt sur place !
Merci beaucoup pour vos messages, ça fait vraiment plaisir de voir une communauté aussi vivante et passionnée
Je vous confirme que je serai bien présent à l’événement ce week-end, j’ai hâte de pouvoir échanger et rencontrer des personnes qui partage notre passion commune !
Un grand merci à toutes celles et ceux qui font vivre la communauté Delta au quotidien. C’est grâce à votre implication, vos échanges et votre bonne humeur que tout ça existe
Et surtout, un énorme bravo @RetroPolo pour l’organisation de cet événement d’envergure nationale. Ce n’est clairement pas donné à tout le monde de réussir à fédérer autant de monde autour d’une même passion… respect
Au plaisir de vous voir très bientôt sur place !
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Kr4ken
- Modérateur

Encore Xrider ??
Non je l’ai assez vu

Non je l’ai assez vu
Kr4ken
- Xrider
- Administrateur

@RetroPoloRetroPolo a écrit : mer. 22 avr. 2026 10:31 Bonjour à tous. J'ai le plaisir et l'honneur d'annoncer la présence de XRIDER, administrateur et fondateur de Delta-Island.com, LE forum de référence du modding rétro en France. XRIDER est aussi un électronicien et développeur de génie. Il travaille sur une carte électronique de remplacement du lecteur CD de la PlayStation. Aussi depuis peu, le shop du forum propose des PCB de traduction des RPG japonais SNES jamais sortis en France (ex : Chrono Trigger). Plus fou : à partir de simples photos, il a reproduit à l'identique la cartouche NES World Championship QUE NOUS POURRONS VOUS MONTRER SUR LE FESTIVAL ! Plus que jamais, cette édition est placée sous le signe de la technique avec de nombreux invités extrêmement pointus dans ce domaine !
▶ INFOS ET RÉSA: http://urlr.me/!WZ3
![]()
Je tenais à t’adresser un grand merci pour ton accueil, ta sympathie et ta disponibilité.
Félicitations pour l’organisation de cette édition, qui a été une vraie réussite. Tu as un véritable talent pour fédérer toute une génération de passionnés autour d’une même passion, et cela se ressent clairement dans l’ambiance et la qualité des échanges.
Un grand merci également à tout le personnel présent : des équipes serviables, souriantes et totalement investies, qui se sont données à fond pour que l’événement soit au niveau attendu. Franchement, c’était au top.
Cette convention m’a permis de rencontrer de très belles personnes, notamment Régis Galland, Nic034, Gemba-Games, sans oublier mon ami Ryu_Hoshi84, ainsi que d’autres profils extrêmement talentueux. Je suis convaincu que certains d’entre eux nous rejoindront prochainement sur le forum, ce qui ouvrira de nouvelles opportunités et collaborations très intéressantes, grâce à toi.
Encore merci pour tout, et au plaisir de se recroiser très bientôt !
XRIDER
PS : Tu es VIP sur le Forum Delta
Ton blason est largement mérité
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
- Kr4ken
- Modérateur

Merci pour l’équipe, le temps et l’investissement que mettent les techniciens à réparer, entretenir et modder nos chères bécanes.
Au plaisir de te rencontrer sur un événement
Au plaisir de te rencontrer sur un événement
Kr4ken
- ragefan
- Expert Technique

Bravo pour l'orga @RetroPolo et Bravo pour ce succès !
Nico34 m'a informé qu'il t'avait croisé @Xrider , j'espère qu'on pourra se voir sur un prochain évènement !
Nico34 m'a informé qu'il t'avait croisé @Xrider , j'espère qu'on pourra se voir sur un prochain évènement !