https://delta-island.com/index.php/fr/t ... smartdrive
Disponible sur

Salut @faloutifalouti a écrit : sam. 22 août 2026 17:39 je viens d'en commander mais je ne sais pas à qui s'adresser pour me faire l'installation, je n'ai pas le matériel ni l'expérience

falouti a écrit : sam. 22 août 2026 17:39 je viens d'en commander mais je ne sais pas à qui s'adresser pour me faire l'installation, je n'ai pas le matériel ni l'expérience
Merci maestro !Xrider a écrit : sam. 22 août 2026 20:15Salut et merci de ton achat auprès de notre grand manitou de la MD (mais pas que !)falouti a écrit : sam. 22 août 2026 17:39 je viens d'en commander mais je ne sais pas à qui s'adresser pour me faire l'installation, je n'ai pas le matériel ni l'expérience
Je peux te réaliser l’installation sans soucis
Viens en MP pour les détails.
Salut @falouti
Je peux te recommander les services de @Kr4ken![]()

Salut, il est possible de faire envoi et retour avec mondial relay si tu veux.

Salut, si vraiment j'ai pas le choix dans le sens où je ne peux pas trouver un moddeur dans mon secteur, je penserai à toi pour l'envoi mondial relay ou colissimo

Ça roulefalouti a écrit : sam. 29 août 2026 12:53Salut, si vraiment j'ai pas le choix dans le sens où je ne peux pas trouver un moddeur dans mon secteur, je penserai à toi pour l'envoi mondial relay ou colissimo![]()