dumpers :
megadrive :
Dumper flashkit MD enhanced , version amelioré completement redessiné de celui de krikzz et du clone chinois
Port usb type C
interupteur pour reflasher certains bootlegs
resistance pull up pour flasher le bios de l'open everdrive incorporé sur le pcb

fonctionne avec le GUI de krikzz , et aussi celui de Migera qui permet de flasher d'autre type de puces , et de debricker un everdrive V2 etc.
https://mega.nz/file/t0lwVbaJ#33I1hGYUN ... vfnYDESXLA
49e99 fdpin
pc engine :
petit dumper de hucard, qui permet de dump mais aussi programmer des flashcards
basé sur le Sanni Card Reader, mais fonctionne sous Windows avec un petit GUI
il gère beaucoup de puces flash, la même que le sanni
Permet de faire des repro avec un véritable pinout de turbografx-16 pour les puristes, je suis le seul à le faire, les autres utilisent le pinout pc engine et patch la rom pour inverser le sens des données.
programme gui : https://mega.nz/file/Aw90EIiY#StkqW-cRF ... 1YD2Lemdrc

59e90 fdpin le dumper
Snes :
dumper couleur noir/bleu : 29e90 fdpin
dumper violet : 34e90 fdpin
le violet est plus perf , il utilise un MCU a 32 mhz au lieu de 16mhz , gain de vitesse sur le flashage des flashcard ( pareil en dump de rom ).
pas de cic ni de clockgen sur ce modele basique , donc peux pas lire les cartouches speciales type SA-1 et autres

GUI simple d'utilisation

mettre le baudrate a 1000000 pour dump rom/save
2000000 pour ecrire /effacer les flashcard
Flashcards :
Megadrive :
Flashcard megadrive nosave 4mo , possede les trous pour les coques normales et les coques EA games : 11e90 fdpin

Flashcard megadrive save sram/fram 4mo , possede les trous pour les coques normales et les coques EA games : 24e90 fdpin , 29e90 si fram

PC-engine:
repro hucard 1:1 , la coque est imprimé en PLA blanc , autres couleurs possibles
1mo , prend en charge tous les jeux sauf street fighter 2
pinout pc engine ou tbgx-16 , les jeux peuvent etres patchés pour inverser le bus données egalement.

Snes:
flashcard nosave 1mo , 2mo ou 4mo , lorom ou hirom ,configuré via des ponts
parfaite pour les jeux sans sauvegarde , ou une burn in test cartridge

1mo : 13e90 fdpin
2mo : 14e90 fdpin
4mo : 16e90 fdpin
4mo avec save : lorom ou hirom configuré via des ponts , je vous deconseille d'y toucher
la taille de la sram est configurable avec le switch
voir la database d'header pour ce qui est lorom ou hirom en SNES : https://www.jensma.de/snes__/index.php
les puces d'ameliorations comme le DSP Super FX etc ne sont evidemment pas gerés

prix : 29e90 fdpin
j'ai egalement realisé une 8mo lorom/hirom/exhirom/exlorom qui peux etre configuré dans tous ses modes via ses switchs
elle est entierement level shifté
elle n'est pas en stock , achetez moi des trucs que je la fasse produire :lol: mais elle a etait testé sous forme de proto
elle prend en charge tous les jeux sauf ceux avec puces d'ameliaration type SA1 et autres , et quelques rares rpg japonais qui ont une sram de 128ko.
toutes mes flashcards snes fonctionnent sur le dumper presenté ici , et aussi sur le sanni card reader