Bon, j'ai eu le temps de tester en fait, et ça me semble réparé lol, j'ai remarqué qu'une pin sur la 2eme rangé sur le 11L ne semblait plus soudée.
Je l'ai ressoudé, puis j'ai remis la pin4 et maintenant je n'ai plus de bug.
Et effectivement avec la pin 4 levée, je n'avais plus de up 1p.
[HELP] soul edge system 11
- Brakvader
- Delta User Lv4

- Pays : 🇫🇷 FR
- Brakvader
- Delta User Lv4

Re: [HELP] soul edge system 11
Bon dernier truc, il me manque le bouton 4 du P2 maintenant.
Je l'ai pris sur le edge 48 et remis sur le bouton 4 P2 du jamma (en dessous du 25, je connais pas bien les lettres). Si j'ai bien compris le schéma c'est censé être le exp5 Sur le 11J , mais seulement si j'ai bien compris le schéma lol.
Édit.
Grosse prise de tête, c'était bien évidemment mon bouton 4 de borne qui avait une masse de débranché.
Donc pcb réparé, merci encore pour l'aide.
Je l'ai pris sur le edge 48 et remis sur le bouton 4 P2 du jamma (en dessous du 25, je connais pas bien les lettres). Si j'ai bien compris le schéma c'est censé être le exp5 Sur le 11J , mais seulement si j'ai bien compris le schéma lol.
Édit.
Grosse prise de tête, c'était bien évidemment mon bouton 4 de borne qui avait une masse de débranché.
Donc pcb réparé, merci encore pour l'aide.
- Xrider
- Administrateur

Félicitations et merci a toi
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Brakvader
- Delta User Lv4

C'est moi merci beaucoup, ça fait quand même plaisir de sauver un jeu !
- Guiguile
- Delta User Lv1

Je découvre la suite du sujet. Je n' y capte pas un traître mot ...
Je vous remercie tout les deux : Xrider et Brakvader d' avoir sauvé ma Souledge.
Merci beaucoup.
Hâte de pouvoir en profiter et débuter dans ce jeu
Je vous remercie tout les deux : Xrider et Brakvader d' avoir sauvé ma Souledge.
Merci beaucoup.
Hâte de pouvoir en profiter et débuter dans ce jeu
- Xrider
- Administrateur

Salut Guiguile,Guiguile a écrit : dim. 30 nov. 2025 20:59 Je découvre la suite du sujet. Je n' y capte pas un traître mot ...
Merci beaucoup.
Hâte de pouvoir en profiter et débuter dans ce jeu![]()
Merci, ça fait plaisir d'avoir contribué au sauvetage de ton Soul Edge
Bon jeu
Xrider
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video