Hello le forum !
J’ai une PS2 fat sous FreeHDboot, modèle SCPH-50004.
Est-ce possible de mettre à jour cette console ?
Dans les paramètres j’ai :
Navigateur : 1.40
Lecteur CD : 2.00
Lecteur PlayStation : 1.11
Lecteur DVD : 3.00E
Apparement on peut mettre à jour uniquement ce dernier. J’ai vu que Sony distribuait des PS2 DVD player avec mise à jour 2.XX.
La dernière version est la 3.11.
Est-ce possible de la mettre à jour sans DVD via uLaunchELF ? (À l’instar de la PSX en 1.31 MAJ sans CD)
Si vous avez un tuto, merci !
Mise à jour PS2
- bevinkerroy
- Delta User Lv1

- Pays : 🇫🇷 FR
- krHACKen (aka kHn)
- Expert Technique

Re: Mise à jour PS2
Salut,
Je n'ai pas de tuto, vu que je ne suis plus à la page sur les derniers softs et que je n'ai pas de PS2 pour tester, mais KELFBinder devrait pouvoir faire le boulot.
Il te faudra environ 700 KB de libres sur ta carte mémoire PS2. Le fichier en pièce jointe contient le lecteur DVD 3.11 en français, prêt à copier dans KELFBinder.
Je n'ai pas de tuto, vu que je ne suis plus à la page sur les derniers softs et que je n'ai pas de PS2 pour tester, mais KELFBinder devrait pouvoir faire le boulot.
Il te faudra environ 700 KB de libres sur ta carte mémoire PS2. Le fichier en pièce jointe contient le lecteur DVD 3.11 en français, prêt à copier dans KELFBinder.
- Fichiers joints
-
- dvdplayer_311_FR_pour_KELFBinder.7z
- (607.74 Kio) Téléchargé 59 fois
- bevinkerroy
- Delta User Lv1

Super merci, j'ai réussi à mettre à jour mon lecteur DVD via Kelf Binder.
Mais du coup, lorsque je vais dans les options sans la carte mémoire insérée, mon lecteur DVD est en version 3.00E.
Et lorsque je vais dans les options avec la carte mémoire insérée, mon lecteur DVD est en version 3.11 (RPC-1).
C'est dommage que la mise à jour doit être sur la carte mémoire, ça prend de la place.
Y'a pas moyen de déplacer cette mise à jour dans le disque dur ? Vu que je suis sous FreeHDboot.
Via LaunchELF, on peut surement déplacer la mise à jour de la carte mémoire dans un répertoire du disque dur, non ?
Merci de votre aide ^^
Mais du coup, lorsque je vais dans les options sans la carte mémoire insérée, mon lecteur DVD est en version 3.00E.
Et lorsque je vais dans les options avec la carte mémoire insérée, mon lecteur DVD est en version 3.11 (RPC-1).
C'est dommage que la mise à jour doit être sur la carte mémoire, ça prend de la place.
Y'a pas moyen de déplacer cette mise à jour dans le disque dur ? Vu que je suis sous FreeHDboot.
Via LaunchELF, on peut surement déplacer la mise à jour de la carte mémoire dans un répertoire du disque dur, non ?
Merci de votre aide ^^
- krHACKen (aka kHn)
- Expert Technique

La 3.11 ne peut s'exécuter que depuis une carte mémoire PS2 ou une clé USB fat/fat32. La 3.04M peut se copier n'importe où y compris dans le HDD interne.
- bevinkerroy
- Delta User Lv1

Ok merci pas grave, c’est bon à savoir !