Salut à toutes et tous, j'aurai peut-être du commencer par là avant de faire un post de crevard à la recherche des consoles impossibles haha.
Paul, 43 ans, Hauts de Seine (ça fait un peu ASV...), joueur depuis mes 5 ans et la Nes reçue un 25 Décembre 1985, gros lecteur des mags de l'époque, j'ai eu la chance d'avoir des parents compréhensifs et donc qui m'ont accompagné dans ma passion pour les jv depuis tout petit (je squattais sévère le rayon jv du Continent près de chez moi); et d'ailleurs j'en ai fait en partie mon boulot.
Je collectionne surtout (surtout des consoles plus que des jeux, même si j'essaie d'avoir les essentiels de mon coeur sur chaque plateforme pour y jouer), à date environ 80 machines dans une pièce dédiée (pour le coup c'est ma femme qui a assuré), je répare parfois tant que c'est vraiment easy pour les noobs, sinon je fais appel à des gens bien plus experts, et comme je disais je bosse un pied dans le jv pour une grosse boîte qui fait du codev/outsourcing, et à mon temps perdu, je fais aussi du conseil et du business development pour des studios indé afin de les aider à structurer leur pitch, chercher des financements et publishers.
Voilà pour moi !
Bonjour le forum
- popoldu95
- Delta User Lv1

- Pays : 🇫🇷 FR
- Xrider
- Administrateur

Re: Bonjour le forum
Bienvenue dans la communauté Delta 
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Azel-san
- Contributeur Lv1

Bienvenue a toi
- Chris®
- Administrateur

Bienvenue à toi 
- Killvan
- Delta User Lv4