Un PC tranquille pour retro et captures

Retrouvez l'intégralité des discussions inclassables dédiés à l'émulation et à l'abandonware en général.
Répondre
A2Hugues
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Un PC tranquille pour retro et captures

Message par A2Hugues »

Hello la team,

Je cherche à me monter un PC surtout pour rejouer a des vieux jeux, bidouiller un peu mes consoles ou emulateurs, et pouvoir capturer ou retoucher vite fait des sessions. Pas besoin d’un truc de ouf, juste un machin qui rame pas dès que j’ouvre deux trois applis. J’ai zieuté des configs “classiques” pour pas me planter, mais entre les avis qui changent tout le temps et les termes chelous, j’suis vite paumé ::d . L’idée c’est juste que ça tourne fluide, que ça chauffe pas trop et que ça fasse pas un bruit d’avion. Si y’en a qui ont un setup qui fait le taf sans exploser le budget, ou des conseils pour pas prendre de mauvaises options, je prends.

Meme si c’est pas pour du gaming extrême, un petit PC solide pour captures et retouches rapides, ça serait nickel entre deux parties.
ragefan
Référent Technique
Référent Technique

Re: Un PC tranquille pour retro et captures

Message par ragefan »

Hello,
Tu peux te prendre un truc à base de Ryzen avec carte graphique intégré. Ça fait le taf. C'est quoi ton budget ?
Répondre

Retourner vers « Divers »