Il faudra l"installer, peut étre en doublon en les mettant l'une a coté de l'autre ?
Je n'ai jamais testé l'utra PIF + Overclock, je ne peux donc rien affirmer.
Tu seras le premier

Il faudra l"installer, peut étre en doublon en les mettant l'une a coté de l'autre ?

Salut Eric,dudulthedoc a écrit : mar. 17 juin 2025 08:52 Bonjour à tous.
Suite à une commande sur ebay, je t'avais promis que je te dirais si le kit fonctionnait bien avec le mod HDMI d'aliexpress.
Je confirme que tout fonctionne comme prévu.
Merci pour la réactivité lors de l'achat.
Eric

Hello, it's working well with Summercart 64 and ed64 plus, don't know about the othersRugGenie a écrit : jeu. 4 sept. 2025 11:19 Will this mod work on the aliexpress flash cart/everdrive/ed64?

Also : fonctionne avec Ultra Pif, j'ai mis la led dans le logement entre le logo et l'expansion pak, ça reste visible mais aucune modification de plasturgieXrider a écrit : mer. 4 juin 2025 22:24Il faudra l"installer, peut étre en doublon en les mettant l'une a coté de l'autre ?
Tu seras le premier![]()

Skatino a écrit : jeu. 4 sept. 2025 12:25Also : fonctionne avec Ultra Pif, j'ai mis la led dans le logement entre le logo et l'expansion pak, ça reste visible mais aucune modification de plasturgieXrider a écrit : mer. 4 juin 2025 22:24Il faudra l"installer, peut étre en doublon en les mettant l'une a coté de l'autre ?
Tu seras le premier![]()
![]()

Thanks for the reply! I will report if it works on my ED64 from Aliexpress. My main issue is the slowdown on WWF No Mercy official cart so I will report it all in the near future!

ça fait bien longtemps que les photos trainent sur mon téléphone en attente d'être postées iciXrider a écrit : jeu. 4 sept. 2025 21:19 Peux tu nous partager des photos de ton installation ?
Ta N64 est full équipée, c'est rare, merci a toi![]()

Salut,DemonKlyd a écrit : mar. 23 sept. 2025 18:27 Bonjour à tous,
Mod installé à l'instant, très facile à poser, j'ai donc désormais une N64 FRA moddée RGB + OC.
Je vois bien la différence dans des jeux comme Diddy Kong Racing (1ere course contre Wizpig avec son framerate d'habitude dégueulasse à cause de la pluie, là c'est plus fluide) ou Goldeneye (quand il y a une floppée de soldats à l'écran et que ça tire de partout, la console est un peu moins à genoux avec ce mod).
IMG_20250923_173824.jpg