Metal Gear Solid sur Sega Saturn
- Killvan
- Delta User Lv4

Re: Metal Gear Solid sur Sega Saturn
J'espère surtout que l'ami Frogbull ne déprime pas à cause d'une poignée de c*** sur Gamo...
- Tatsupicchu
- Delta User Lv4

- Pays : 🇫🇷 FR
Ah oui ? Comment ça?
- Killvan
- Delta User Lv4

Un type en particulier a critiqué de manière virulente son taf sur un autre forum. J'espère qu'il n'y prête pas attention, ça n'en vaut pas la peine.
- Tatsupicchu
- Delta User Lv4

Un type qui ne serait même pas foutu de faire le dixième de ce qu'il accompli j'imagine... y a vraiment des nazes...
- Tatsupicchu
- Delta User Lv4

Hello a tous . Je me permet de vous partager la nouvelle avancée de Frogbull sur le projet , c'est juste incroyable
- Killvan
- Delta User Lv4

Au top ! Conservez la VF surtout !!
- Can00
- Delta User Lv1

Salut du coup le projet et abandonné ?
- MeteK
- Contributeur Lv1

Je suis allé faire un tour sur Gamopat et hormis un gars qui pensait que saturnin et lui étaient deux personnes distinctes, je ne vois rien de particulier ... Faut arrêter de vouloir créer du drama à toute berzingue là où il n'y en a pas ...Killvan a écrit : mar. 22 avr. 2025 11:03Un type en particulier a critiqué de manière virulente son taf sur un autre forum. J'espère qu'il n'y prête pas attention, ça n'en vaut pas la peine.
- kitchen34
- Expert Technique

Les premiers a critiquer quoi que ce soit, ont en général aucune utilisé pour une seule des communautés sauf celle des heaters. Il faut les laissez dire et ignorer leurs messages et si le staf étaient bons, une simple suppression des messages et un bon bannissement def. C'est ce que j'applique.MeteK a écrit : mer. 5 août 2026 13:02Je suis allé faire un tour sur Gamopat et hormis un gars qui pensait que saturnin et lui étaient deux personnes distinctes, je ne vois rien de particulier ... Faut arrêter de vouloir créer du drama à toute berzingue là où il n'y en a pas ...Killvan a écrit : mar. 22 avr. 2025 11:03Un type en particulier a critiqué de manière virulente son taf sur un autre forum. J'espère qu'il n'y prête pas attention, ça n'en vaut pas la peine.
- Killvan
- Delta User Lv4

Ouais enfin les nombreux posts à tendance facho pullulent sur Gamopat, faut pas être aveugle très longtemps pour s'en rendre compte... Et c'est tellement pas modéré que les anciens se sont tous barrés sur gamers-things, mais à part ça tout va bien...MeteK a écrit : mer. 5 août 2026 13:02Je suis allé faire un tour sur Gamopat et hormis un gars qui pensait que saturnin et lui étaient deux personnes distinctes, je ne vois rien de particulier ... Faut arrêter de vouloir créer du drama à toute berzingue là où il n'y en a pas ...Killvan a écrit : mar. 22 avr. 2025 11:03Un type en particulier a critiqué de manière virulente son taf sur un autre forum. J'espère qu'il n'y prête pas attention, ça n'en vaut pas la peine.