[TRAD] Shinobi X - vidéos sous-titrées & menu - Traduction française / Traducción Española
- Gravedigger
- Delta User Lv1

- Pays : 🇧🇪 BE
Re: [TRAD] Shinobi X - vidéos sous-titrées & menu - Traduction française / Traducción Española
C'est bon à savoir. Merci pour l'info ! Veux tu que je refasse mon patch en Xdelta du coup?
- kitchen34
- Expert Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [TRAD] Shinobi X - vidéos sous-titrées & menu - Traduction française / Traducción Española
Je ferai un point de ce que tu veux exactement pour compilé la version sans alterrer les données. pour générer un xdelta préçis.Gravedigger a écrit : mar. 18 mars 2025 11:37 C'est bon à savoir. Merci pour l'info ! Veux tu que je refasse mon patch en Xdelta du coup?
- Gravedigger
- Delta User Lv1

- Pays : 🇧🇪 BE
ça marchekitchen34 a écrit : mar. 18 mars 2025 11:47Je ferai un point de ce que tu veux exactement pour compilé la version sans alterrer les données. pour générer un xdelta préçis.Gravedigger a écrit : mar. 18 mars 2025 11:37 C'est bon à savoir. Merci pour l'info ! Veux tu que je refasse mon patch en Xdelta du coup?