Vous venez tout juste de débarquer sur le forum et souhaitez y faire vos premiers pas ?
Parfait ! Notre communauté chaleureuse n’attend que votre présentation pour mieux vous connaître !
Bonjour à tous ! Passionné de retrogaming depuis une époque où ça n’était pas encore rétro, je me mets un peu sur le tard au versant technique du domaine !
Avec pas mal de cases cochées dans ma wish list de CRTs en tous genres, je commence à me dire que je dois mettre les mains dans le camboui, et ce forum à la réputation de compter parmi les meilleurs techniciens français
Bienvenue à toi! Côté CRT, à part les vieux condos secteur qui explosent et les prises péritel cassées, je n'ai pas de grosse expérience. Mais le sujet m'intéresse beaucoup et je suivrai tes aventures avec intérêt!
Ahah merci ! J’ai toujours mis un point d’honneur à ne pas me ruiner et à ne céder que quand de bonnes occaz se profiler, j’ai eu tous mes pvms comme ça !
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software