Remplacement Bios/jeu intégré Master System

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding ou la réparation de vos consoles "Master System 1 & 2".
Garfield56
Référent Technique
Référent Technique
Pays : 🇫🇷 FR

Re: Remplacement Bios/jeu intégré Master System

Message par Garfield56 »

Kr4ken a écrit : mer. 22 janv. 2025 18:46
Garfield56 a écrit : mer. 22 janv. 2025 18:32
Kr4ken a écrit : mer. 22 janv. 2025 13:43 La facilité avec laquelle Xrider a refilé du taf à Kitchen et Anata 😅😎
Tu m’as tuer :mdr1:
Je vais chercher une rom/Bios Sonic original pour swap cet Alex Kid qui me sort des yeux :happy1:
J’ai trouvé ça aussi aujourd’hui :
Un Wonder Boy 3 intégré à la console avec un splash de démarrage comme celui-ci :coeur: :coeur: :coeur:
Il parle du pcb aussi avec le plan.
Si tu le fais tu pourrais me le faire aussi ?
On en discute en MP si tu veux.
J’ai une ROM sonic déjà 😁
Quand je parle du Bios/rom c’est celle en physique j’ai trouvé une Hang On mais pas la Sonic de toute façon je viens de m’apercevoir que la Rom physique Sonic et apparemment en 32 broches contre 28 pour les Alex Kid,Hang On et autres….
Donc swap pas possible sans mod.
Je suis une bille en programmation/software mon truc c’est le hardware et les montages,réparation,soudures normal ou micro :super:
Modifié en dernier par Garfield56 le mer. 22 janv. 2025 22:14, modifié 1 fois.
Kr4ken
Modérateur
Modérateur
Pays : 🇫🇷 FR

Re: Remplacement Bios/jeu intégré Master System

Message par Kr4ken »

Garfield56 a écrit : mer. 22 janv. 2025 20:28
Kr4ken a écrit : mer. 22 janv. 2025 18:46
Garfield56 a écrit : mer. 22 janv. 2025 18:32
Kr4ken a écrit : mer. 22 janv. 2025 13:43 La facilité avec laquelle Xrider a refilé du taf à Kitchen et Anata 😅😎
Tu m’as tuer :mdr1:
Je vais chercher une rom/Bios Sonic original pour swap cet Alex Kid qui me sort des yeux :happy1:
J’ai trouvé ça aussi aujourd’hui :
Un Wonder Boy 3 intégré à la console avec un splash de démarrage comme celui-ci :coeur: :coeur: :coeur:
Il parle du pcb aussi avec le plan.
Si tu le fais tu pourrais me le faire aussi ?
On en discute en MP si tu veux.
J’ai une ROM sonic déjà 😁
Quand je parle du Bios/rom c’est celle en physique j’ai trouvé une Hang On mais pas la Sonic de toute façon je viens de m’apercevoir que la Rom physique Sonic et apparemment en 32 broches contre 28 pour les Alex Kid,Hang On et autres….
DanC swap pas possible sans mod.
Je suis une bille en programmation/software mon truc c’est le hardware et les montages,réparation,soudures normal ou micro :super:
Oui comme toi j'adore le hard et les soudures / montages / câblages.

Dommage pour la Sonic ce serait vraiment la ROM ultime ::d
Kr4ken
Répondre

Retourner vers « Sega - Master System »