Castlevania Symphony Of The Night en francais
- kitchen34
- Expert Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Castlevania Symphony Of The Night en francais
Ah c'est bien pour ca que j'ai pas vu non plus, super, merci a toi. Tu me dis quand tu es chaud. Je m'occuperai de ce qui est média 
- marwin91
- Delta User Lv2

Bonjour, pour info le hack ultime est passé en 1.1
https://meduza-team.ucoz.net/news/obnov ... 4-02-25-49
- heavyjo
- Delta User Lv1

Hello;
Je viens donner des nouvelles.
J'avance petit à petit et il me reste pas mal de chose à faire.
J'ai réussi à faire le plus long, c’est-à-dire le menu d'Alucard. Mais j'ai dû faire quelque concession par manque de place.
Je vous mets des images pour que vous puissiez voir l'état d'avancement.
Toute l'introduction du jeu, jusqu'à l'entrée du château, est traduite ainsi que le menu d'Alucard.
Je part sur une traduction de la version PSP. En virant bien sur, la censure.
Donc kitchen34, si tu as besoin de faire les voix, ce sera sur cette version-là.

J'ai réussi à faire le plus long, c’est-à-dire le menu d'Alucard. Mais j'ai dû faire quelque concession par manque de place.
Toute l'introduction du jeu, jusqu'à l'entrée du château, est traduite ainsi que le menu d'Alucard.
Donc kitchen34, si tu as besoin de faire les voix, ce sera sur cette version-là.

- marwin91
- Delta User Lv2

Au top, bravo
hâte de pouvoir faire cette ultime version en français 
- Kenji
- Delta User Lv2

Au top! Ce serait mieux de laisser les voix jap par contre, enfin avis perso
- kitchen34
- Expert Technique

Merci. Tu as super bien avancé. Si il faut faire des fichiers media . Je peux te le faire si ça te soulage la tâche.heavyjo a écrit : mar. 21 mai 2024 23:52 Hello;
![]()
- dillingers972
- Delta User Lv1

bonjour a tous je vient de telechargé la version ultimate de castlevania la 1.1 faite par paul_med , a ma grande surprise je voit qu il est impossible d affiché la carte sur le hardware original j ai eue beau faire start et L comme dans la version d origine rien y fait . ja testé tout les boutons de ma manette saturn et regardé plusieurs forum rien a faire , du coup cette version est injouable sur saturn 
- hdx
- Delta User Lv1

salut, si tu utilise bien la version 1.1 de la meduza team ou la version "Dracula X Extended mod patch by paul_met":dillingers972 a écrit : lun. 6 janv. 2025 12:57 bonjour a tous je vient de telechargé la version ultimate de castlevania la 1.1 faite par paul_med , a ma grande surprise je voit qu il est impossible d affiché la carte sur le hardware original j ai eue beau faire start et L comme dans la version d origine rien y fait . ja testé tout les boutons de ma manette saturn et regardé plusieurs forum rien a faire , du coup cette version est injouable sur saturn![]()
Direct access to the global map:
• Access to the global map is performed by pressing the "Up + Start" button combination, bypassing the pause
menu (for all playable characters). When playing as Alucard, calling the global map from the pause menu no
longer works;
Donc "haut + start"
- dillingers972
- Delta User Lv1

Merci bcp! , je suis telement une bille en anglais que j ai pas ete foutu de comprendre sa!hdx a écrit : lun. 6 janv. 2025 17:47salut, si tu utilise bien la version 1.1 de la meduza team ou la version "Dracula X Extended mod patch by paul_met":dillingers972 a écrit : lun. 6 janv. 2025 12:57 bonjour a tous je vient de telechargé la version ultimate de castlevania la 1.1 faite par paul_med , a ma grande surprise je voit qu il est impossible d affiché la carte sur le hardware original j ai eue beau faire start et L comme dans la version d origine rien y fait . ja testé tout les boutons de ma manette saturn et regardé plusieurs forum rien a faire , du coup cette version est injouable sur saturn![]()
Direct access to the global map:
• Access to the global map is performed by pressing the "Up + Start" button combination, bypassing the pause
menu (for all playable characters). When playing as Alucard, calling the global map from the pause menu no
longer works;
Donc "haut + start"
- Killvan
- Delta User Lv4

Qu'apporte t-il de plus ce fameux hack ?dillingers972 a écrit : lun. 6 janv. 2025 12:57 bonjour a tous je vient de telechargé la version ultimate de castlevania la 1.1 faite par paul_med , a ma grande surprise je voit qu il est impossible d affiché la carte sur le hardware original j ai eue beau faire start et L comme dans la version d origine rien y fait . ja testé tout les boutons de ma manette saturn et regardé plusieurs forum rien a faire , du coup cette version est injouable sur saturn![]()
- kitchen34
- Expert Technique

Optim, traduction PSP US, 4Mega, mieux optim
- Killvan
- Delta User Lv4

Bah purée, rien que ça ! Dire que c'était déjà un des meilleurs jeux du monde...