J'ai une PSX 5700 en parfait état de marche, elle lie parfaitement les DVD PS2 Jap depuis le XMB ainsi que les CD PS1 Jap, cd audio et DVD Vidéos Jap, donc les 2 lentilles de la console sont entiérement fonctionnelle,
j'ai patché ma PSX en FR et Free Zone, j'ai aussi installé sur mon HDD les utilitaire de base comme le Bootloader, OPL, Wlauncher et HDL GameInstaller,
et j'ai aussi patcher le boot des DVD vidéo pour lire les DVD euro,
J'ai connecté sur les port in composite un stick HDMI Amazon pour avoir android TV dans la liste des chaine TV sur la chaine Line 1, j'arrive à enregistrer sur le disque dur de ma PSX des clips youtube ou des chaines de tv Molotove depuis la chaine Line 1 ou est connecté mon stick amazon
J'ai des DVD-R Verbatim vierge et j'aimerais graver le contenu de mon disque pour me faire des DVD's depuis ma PSX pour le fun,
la procedure de préparation pour la gravure aunsi que la validation de mon DVD ce passe sans soucis, (si le DVD n'est pas compatible la PSX me le dit) donc mes DVD son OK mais voila quand je lance la gravure le DVD ce lance pour graver, la barre de chargement apparait pour lancer l'écriture mais ça bloque, le temp de gravure affiché est de 67103248 minutes 0 secondes et rien ne ce passe pendant des heures, j'ai essayé divers contenu et DVD+ ou -R et j'ai toujours le même chiffre de temps sans que rien ne ce lance,
je vous ai fait une capture pour voir ce quej'ai à l'écran, merci d'avance pour votre aide.