Xenoblade Chronicle X - OMG sortez les biftons....

Amateur de graphismes en 4K et de nouvelle technologie, bienvenue dans ce paradis numérique totalement dédié à l'actualité du jeu vidéo.
Répondre
Chris®
Administrateur
Administrateur
Pays : 🇫🇷 FR

Xenoblade Chronicle X - OMG sortez les biftons....

Message par Chris® »

Salut,
Eh bien voilà une annonce qui pour moi était attendu depuis quelques années sans réponse ne serait-ce qu'une seule rumeur..
Bah ils l'ont fait de manière un peu inaperçu..
Hier Nintendo a annoncé l'arrivée de Xenoblade Chronicle X sur Switch, non vous le rêvez pas :mrgreen:

Voici un extrait de la page Nintendo : ( pour ceux qui ne l'on pas fait sur Wii U :mrgreen: )

Luttez pour votre survie et explorez une vaste planète inconnue dans Xenoblade Chronicles X: Definitive Edition sur Nintendo Switch. Cette version du RPG de science-fiction épique est enrichie de contenus additionnels, dont de nouveaux éléments scénaristiques !

C'est ici que se construit notre avenir
Nous sommes en l'an 2054. La Terre a été détruite au cours d'une guerre entre deux espèces extraterrestres et l'humanité est au bord de l'extinction. Un petit nombre de survivants, embarqués à bord du vaisseau « La Grande Blanche », fait un atterrissage en catastrophe sur une planète inexplorée du nom de Mira. En tant que membre du BLADE, votre mission sera de tout mettre en œuvre pour assurer la survie de l'humanité.

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Bon bah ca sera surement day one avec une éventuelle nouvelle console en mars :merci: :merci:

Le prix du jeu est annoncé à 59,99€ sur le site de Nintendo pour une version standard

Source : Nintendo.com
Chris®
Administrateur
Administrateur
Pays : 🇫🇷 FR

Re: Xenoblade Chronicle X - OMG sortez les biftons....

Message par Chris® »

Je rajoutes une petit vidéo que j'ai trouvé sur une comparaison graphique Wii U vs Switch

:mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Actualité / News »