Bonsoir,
J'aimerais configurer Free MC Boot sur ma PSX 5700 pour Booter sur mon Slot Mémoire 2
Si je met ma Mémorie Card dans le slot 2 j'ai bien l'image de boot mais quand j'appuis sur la touche R2 por lancer wLaunchELF ça ne ce lance pas,
alors que si je met ma Mémorie Card FMCB dans le slot 1 le R1 me permet bien de booter sur wLaunchELF,
donc j'aimerais savoir ou touver "Free MC Boot Configurator" .elf qui est integré par defaut dans FMCB sur PS2 et qui permet de configurer FMCB.
exist il pour PSX ? merci d'avance.
Free MC Boot Configurator sur PSX
- Allbab
- Delta User Lv1

- Pays : 🇫🇷 FR
Free MC Boot Configurator sur PSX
Modifié en dernier par Allbab le dim. 23 juin 2024 23:55, modifié 1 fois.
- Allbab
- Delta User Lv1

Re: Free MC Boot Configurator sur PSX
Bon j'ai trouvé en faite, Free MC Boot Configurator est dans Sys-Conf sur la carte Mémoire FMCB, j'ai pu changer les paramétres pour booter sur mon slot 2, nickel.
- Xrider
- Administrateur

Re: Free MC Boot Configurator sur PSX
Tu as été plus rapide que ma réponse.Allbab a écrit : dim. 23 juin 2024 13:40 Bon j'ai trouvé en faite, Free MC Boot Configurator est dans Sys-Conf sur la carte Mémoire FMCB, j'ai pu changer les paramétres pour booter sur mon slot 2, nickel.
Bien joué
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software