Je le ferais quand j'aurais reçu le GDEMU, ça me laisse le temps d'acheter du matériel pour car j'ai vraiment rien comme matos pour refaire une petite soudureXrider a écrit : ven. 20 oct. 2023 15:57 Bien que ça fonctionnera en mode figé sur un bios, je te conseil de ressouder le fils cassé.
La fonction dualbios est intéressante. La console est ouverte, profitez-en![]()
[HELP] Dreamcast déjà modifiée et GDEMU.
- siick
- Delta User Lv2

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [HELP] Dreamcast déjà modifiée et GDEMU.
- siick
- Delta User Lv2

Ça me chagrinait de la laisser ainsi j'ai donc commander ce jour un petit fer à souder à souder d'appoint pour réparer ça vite. On va voir si c'est le début d'une passion pour la fonte d'étain 
- Chris®
- Administrateur

Amazon tu as des petit kit sympa pour pas trop cher
- siick
- Delta User Lv2

J'ai trouvé un petit kit de dépannage loin d'être pro mais qui mettra le pied à l'étrier
https://www.cdiscount.com/bricolage/out ... 42477.html
https://www.cdiscount.com/bricolage/out ... 42477.html
- siick
- Delta User Lv2

Retour de vacances et reprise du 'travail' ! Commande du GDEMU passée, je suis en attente pour une semaine à priori et ensuite je vais pouvoir resouder mon fil, monter le GDEmu et le DreamtrayV2 ! Hâte de vous poster la belle photo finale!
- bastinho
- Delta User Lv1

Bonjour tout le monde
je vien vers vous car J'ai un souci avec les jeux atomiswave sur mon gdemu 5.20.5 ils veulent pas passer avez vous une idée?
- TDM666
- Delta User Lv1

Hello, il ne faut pas les trimer si tu utilises le gdrom manager. Il y a des versions nikels sur archives.org.
Attention certains jeux ne marchent pas à la manette (ceux qui nécessitent un flingue).
Attention certains jeux ne marchent pas à la manette (ceux qui nécessitent un flingue).
- bastinho
- Delta User Lv1

Justement les jeux qui fonctionnent je les ai pris sur archive en format gdi et aucun souci mais les atomiswave j'arrive pas à les faire fonctionner j'ai essayé plusieurs choses mais la je sèche avez vous des solutions? Par contre je n'utilise pas gdemu manager il ne fonctionne pas sur pont pc
- TDM666
- Delta User Lv1

Je te contacte par MP 
Edit: bon je ne capte pas, mon message reste dans la boite d'envoie mais je passe pas en "envoyé", l'as-tu bien reçu ?
Edit: bon je ne capte pas, mon message reste dans la boite d'envoie mais je passe pas en "envoyé", l'as-tu bien reçu ?
- siick
- Delta User Lv2

C'est FAIT! Je suis plutôt content car c'était la première fois de ma vie que je soudais et j'avais peur de bousiller le matos.... C'est pas oufouf de précision mais ça a l'air de faire l'affaire.

On verra si tout est fonctionnel quand je mettrais une carte SD mais déjà la Dreamcast s'allume et j'arrive bien sur l'écran de configuration de l'heure et de la date.
En tout cas encore MERCI pour cette beauté!!

On verra si tout est fonctionnel quand je mettrais une carte SD mais déjà la Dreamcast s'allume et j'arrive bien sur l'écran de configuration de l'heure et de la date.
En tout cas encore MERCI pour cette beauté!!

- Xrider
- Administrateur

Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software