Je te montrerai un massacre qu’un copain m’a passé pour tenter de réparer tu vas tomber par terre !!
AES low serial lignes horizontales
- Kr4ken
- Modérateur

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: AES low serial lignes horizontales
Oui c’est des peintres les mecs ils se prennent pour je sais pas qui.
Je te montrerai un massacre qu’un copain m’a passé pour tenter de réparer tu vas tomber par terre !!
Kr4ken
- Garfield56
- Référent Technique

J’en ai vu des œuvres d’art aussi de mon côté malheureusement…
Des foirage de bios Neo Geo, des désastres de destruction sur NES (RGB de tim) des destructions de pc engine et j’en passe !
Je peut te dire que du brin de fil pour réparer les pistes j’en ai posé
Sans oublier cette saloperie d’étain sans plomb étaler partout sur les pattes de puces par les roi de la soudure…
J’attends les photos j’ai une Game boy qui vaut le coup de mon côté faut que je la retrouve.
Des foirage de bios Neo Geo, des désastres de destruction sur NES (RGB de tim) des destructions de pc engine et j’en passe !
Je peut te dire que du brin de fil pour réparer les pistes j’en ai posé
Sans oublier cette saloperie d’étain sans plomb étaler partout sur les pattes de puces par les roi de la soudure…
J’attends les photos j’ai une Game boy qui vaut le coup de mon côté faut que je la retrouve.
- Kr4ken
- Modérateur

Yes je ferai un petit post et pk pas regrouper toutes les horreurs la dedans ça peut être drôle 
Kr4ken
- Garfield56
- Référent Technique

- Kr4ken
- Modérateur

Oh mon dieu ça c’est du sale boulot le mec sait pas bosser et en plus veut faire trop vite.
Tu as dû t’embêter même si c’est sympa à faire les patch c’est tout de même précis.
Ensuite il faut rattraper les conneries et c’est souvent pas le plus simple. C’est plus technique et ça prends du temps
Tu as dû t’embêter même si c’est sympa à faire les patch c’est tout de même précis.
Ensuite il faut rattraper les conneries et c’est souvent pas le plus simple. C’est plus technique et ça prends du temps
Kr4ken
- Garfield56
- Référent Technique

Je m’éclate à faire ce genre de réparation
Sauver du matos ça fait toujours plaisir.
J’ai une NES dans un état encore pire que l’on m’avait donné (faut que je la retrouve) si Xrider fait un Topic désastre d’électronique je mettrais des photos.
J’ai une NES dans un état encore pire que l’on m’avait donné (faut que je la retrouve) si Xrider fait un Topic désastre d’électronique je mettrais des photos.
- Xrider
- Administrateur

C'est fait, merci pour ta propositionGarfield56 a écrit : jeu. 25 janv. 2024 08:41 Je m’éclate à faire ce genre de réparation![]()
https://delta-island.com/forum/viewtopic.php?t=4965
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Garfield56
- Référent Technique

Excellent !!!
Ça va être pas mal
Ça va être pas mal