Avec la pseudo kai action replay, elle fait action replay prise en charge de la 1MB et 4 MB ainsi que du fenrir (ils travaillent ensembles) Et tu as les traductions des jeux Sega SaturnPops a écrit : ven. 15 sept. 2023 11:55 Bon ben y'a plus qu'à...![]()
Peut-être deux derniers checks:
1- sur les affinités Fenrir et Cartes (RAm, AR et autres), j'imagine que pas de retour = t'inquiètes pas pépère?![]()
2- sur les roms à proprement parlé, en dehors de l'éternel Planetemu j'étais tombé là-dessus => https://archive.org/details/redump.ss.revival - mais peut-être que vous avez d'autres sources à conseiller...
Merci à tous pour les retours rapides en tout cas!![]()
[AVIS] ODE Saturn et autres bricoles
- kitchen34
- Expert Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [AVIS] ODE Saturn et autres bricoles
- Pops
- Delta User Lv1

Bon, Saturn-tray récupéré...prochaine étape commande Fenrir et PSU, on avance très doucement mais surement
Justement, je suis sur le site de Dragoncity pour le PSU et le pseudo-kai a attiré mon regard...par contre j'ai un doute pour 60 balles. En passant la saturn sur Fenrir, la seule fonction du pseudo-kai qui va m'interesser c'est la RAM. Du coup n'est-ce pas plus intéressant de prendre un Action-replay 4M qui est 20€ moins cher (prix Trader)? Ou bien il y a un avantage que je ne vois pas?
Justement, je suis sur le site de Dragoncity pour le PSU et le pseudo-kai a attiré mon regard...par contre j'ai un doute pour 60 balles. En passant la saturn sur Fenrir, la seule fonction du pseudo-kai qui va m'interesser c'est la RAM. Du coup n'est-ce pas plus intéressant de prendre un Action-replay 4M qui est 20€ moins cher (prix Trader)? Ou bien il y a un avantage que je ne vois pas?
- kitchen34
- Expert Technique

Met un message sur le topic du forum que je mette a jours le listing, je ne sais plus ou j'en suis merci!Pops a écrit : jeu. 12 oct. 2023 20:31 Bon, Saturn-tray récupéré...prochaine étape commande Fenrir et PSU, on avance très doucement mais surement![]()
Oui la kai y en n'a entre 20 et 30 balles ca suffi
- Pops
- Delta User Lv1

Done...kitchen34 a écrit : jeu. 12 oct. 2023 20:46Met un message sur le topic du forum que je mette a jours le listing, je ne sais plus ou j'en suis merci!Pops a écrit : jeu. 12 oct. 2023 20:31 Bon, Saturn-tray récupéré...prochaine étape commande Fenrir et PSU, on avance très doucement mais surement![]()
Oui la kai y en n'a entre 20 et 30 balles ca suffi
Le seul pseudo-kai que je trouve à 20/30 balles avec l'expansion RAM et la Memory c'est en promo sur Ali => https://fr.aliexpress.com/item/32987788 ... 00245%21sh
Par contre je ne vois pas de Switch 1<->4MB sur ce modèle ou alors sur le dessus de la cartouche?
Ou alors qqun connait un plan en FR pour plus de simplicité?
- kitchen34
- Expert Technique

- Pops
- Delta User Lv1

Super merci