Et pour les dialogues durant le jeu, comme la libération de l'oiseau par exemple, vous allez faire comment ?
[TRAD]Astal US Vers Français . 99%
- corrigo
- Bêta Testeur

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [TRAD]Astal US Vers Français
Ça vient donc de là le fameux SEGA que j'entends dans les vidéos de Sega Lord X !
Et pour les dialogues durant le jeu, comme la libération de l'oiseau par exemple, vous allez faire comment ?
- kitchen34
- Expert Technique

Malheuresement... la version japonaise n'a pas de sous titrage non plus.. C'est également du japonais....(vocal)corrigo a écrit : mar. 19 sept. 2023 16:03 Ça vient donc de là le fameux SEGA que j'entends dans les vidéos de Sega Lord X !![]()
J'ai vu quelques choses il y a apparement une version brésilienne... autant ils ont sous titré, si c'est le cas...
( pas possible ) Ou alors il faut des narrateurs Je peux toucher audios...
- kitchen34
- Expert Technique

Pour info les artefacts dans les options manettes ne se font que sur mednafen, je ne sais pas ce qu'il se passe. sur la console d'origine impec 
Il y a des petits accro sur la video d'intro, j'ai mis trop de bitrate. (le son est en PCM 44.000 mono, a lui seul il bouffe 600Bits...(bitrate) donc je dois jouer avec la qualitée video..
(ca viendra) 
Il y a des petits accro sur la video d'intro, j'ai mis trop de bitrate. (le son est en PCM 44.000 mono, a lui seul il bouffe 600Bits...(bitrate) donc je dois jouer avec la qualitée video..
- Killvan
- Delta User Lv4

Tout pareillement pour le coup ! Bonne continuation pour cette traductionBouz a écrit : lun. 18 sept. 2023 20:50 Eh ben j'ai découvert l'existence de ce jeu ce week-end (jetez-moi des figues molles), et je suis bien content que vous vous penchiez sur sa traduction.
- corrigo
- Bêta Testeur

Et donner la partie audio anglaise à une IA qui la redouble en français, ça pourrait marcher ?kitchen34 a écrit : mar. 19 sept. 2023 16:33
Malheuresement... la version japonaise n'a pas de sous titrage non plus.. C'est également du japonais....(vocal)
J'ai vu quelques choses il y a apparement une version brésilienne... autant ils ont sous titré, si c'est le cas...
( pas possible ) Ou alors il faut des narrateurs Je peux toucher audios...![]()
- kitchen34
- Expert Technique

Ça va être un peu degeulasse.
Faudrait des doubleurs .
Faudrait des doubleurs .
- corrigo
- Bêta Testeur

En effet, j'ai regardé des vidéos, ça fait saccadé ou proche du mot à mot quand on est natif de la langue.
- kitchen34
- Expert Technique

J'essaye de virer l'effet qu'ils ont rajouté en début de jeu (première video)
A savoir le clignotement (rouge foncé) j'ai supprimé les étoiles qui apparaissent déjà. Les éléments autour. en premier plan.
ici==> Normalement c'est comme ca d'origine.
Ce sont des effets ajouté. (pas dans la video) des sprites
edit
17H42
C'est bon
- kitchen34
- Expert Technique

Je sous titre une derniere video
- kitchen34
- Expert Technique

Re: [TRAD]Astal US Vers Français . 99%
Le jeu est fini, il devrait normalement fonctionné niquel.
Le patch est disponible US Vers Fr
bonne semaine a tous
Le patch est disponible US Vers Fr
bonne semaine a tous
- marwin91
- Delta User Lv2

Grand merci et bravo pour ce très beau jeu 

- LG30
- Référent Technique

Franchement, vous avez assuré grave les gars et vraiment merci pour cette pépite de Saturn.
Pour ce qui est de la narration pendant le jeu, je pense qu'il est possible de le faire avec les nouvelles IA.
J'ai vite faite ouvert le jeu, les fichiers audio sont encodés en .P16, je ne connais pas ce codec donc j'ai fais un test sur la vidéo d'intro.
Limité à 1minute en essai...
et voilà ce que ça donne rapidement de la version anglais vers du français
.
C'est bluffant quand même (Elle écorche Astal en Astar mais on peux remodifié par la suite car tout est retranscrit à l'écrit)
Pour ce qui est de la narration pendant le jeu, je pense qu'il est possible de le faire avec les nouvelles IA.
J'ai vite faite ouvert le jeu, les fichiers audio sont encodés en .P16, je ne connais pas ce codec donc j'ai fais un test sur la vidéo d'intro.
Limité à 1minute en essai...
et voilà ce que ça donne rapidement de la version anglais vers du français
C'est bluffant quand même (Elle écorche Astal en Astar mais on peux remodifié par la suite car tout est retranscrit à l'écrit)