[HELP] MV1B Quadbios bouillie de pixels
- Xrider
- Administrateur

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [HELP] MV1B Quadbios bouillie de pixels
Félicitations kraken 

Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Kr4ken
- Modérateur

Hum pas encore.
Le slot fonctionne bien sur ma borne (ouf c’est déjà ça)
Je vais regarder de plus près…
Le slot fonctionne bien sur ma borne (ouf c’est déjà ça)
Je vais regarder de plus près…
Kr4ken
- Bouz
- Expert Technique

Il y avait du son avant l'installation du Quad?
Je ne vois pas le rapport entre les deux
.
Je n'ai jamais bricolé sur un MV1B, je ne connais pas le niveau d"integration côté audio mais je crois que c'est un Z80 qui embarque d'autres puces, ça peut être compliqué à suivre.
Je ne vois pas le rapport entre les deux
Je n'ai jamais bricolé sur un MV1B, je ne connais pas le niveau d"integration côté audio mais je crois que c'est un Z80 qui embarque d'autres puces, ça peut être compliqué à suivre.
- Kr4ken
- Modérateur

Avant oui il me semble mais je sais plus si je l'avais testé sur cette télé, le slot est bon sur la borne en tous les cas...Bouz a écrit : jeu. 10 août 2023 13:26 Il y avait du son avant l'installation du Quad?
Je ne vois pas le rapport entre les deux.
Etrange je vais devoir investiguer un peu.
Si tu m'avais dit je t'en aurais envoyé un en panne pour te faire la main
Kr4ken
- Kr4ken
- Modérateur

Même souci avec un autre slot (je me doutais que chose clochait dans mon install).
Du coup c’était juste la peritel multi qui fait des siennes que je vais devoir démonter et réparer (encore un truc inutile à faire haha)
Du coup c’était juste la peritel multi qui fait des siennes que je vais devoir démonter et réparer (encore un truc inutile à faire haha)
Kr4ken
- Bouz
- Expert Technique

Ca reste une bonne nouvelle, une multi-péritel est bien plus facile à réparer
.
- Garfield56
- Référent Technique

Je connais ce genre de panne à la con lol
Tu fais tout proprement/correctement et au dernier moment un truc parasite viens mettre le bronx
J’en était sûr Kr4ken un truc tout bête
A+
Tu fais tout proprement/correctement et au dernier moment un truc parasite viens mettre le bronx
J’en était sûr Kr4ken un truc tout bête
A+
- Kr4ken
- Modérateur

Oui en effet c’est rien à réparer mais bon fais chi** 
Mieux vaut ça que le slot on est bien d’accord je me serais pas senti de réparer ça alors qu’il fonctionnait bien ça aurait été pénible.
Du coup pourtant j’avais tripoté mon install mais rien vu de particulier et la que j’ai insisté ben voilà le résultat…
A savoir si c’est la multiprise ou mon cordon en défaut mais je penche pour la multi d’expérience
Mieux vaut ça que le slot on est bien d’accord je me serais pas senti de réparer ça alors qu’il fonctionnait bien ça aurait été pénible.
Du coup pourtant j’avais tripoté mon install mais rien vu de particulier et la que j’ai insisté ben voilà le résultat…
A savoir si c’est la multiprise ou mon cordon en défaut mais je penche pour la multi d’expérience
Kr4ken