[INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (Coupon de réduction spécial Delta Island c'est ici)

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding ou la réparation de votre console "Saturn".
Répondre
NutsSpecies
Youtuber
Youtuber

Re: [INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (coupon de réduction spécial Delta Island c'est ici)

Message par NutsSpecies »

Je viens de recevoir ma Saturn et je suis intéressé par le code de réduction pour un Fenrir merci 😉
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: [INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (achat coupon (réduction) spécial Delta Island c'est ici)

Message par kitchen34 »

Tu as du recevoir le code de Réduction :)
NutsSpecies
Youtuber
Youtuber

Re: [INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (achat coupon (réduction) spécial Delta Island c'est ici)

Message par NutsSpecies »

Yes merci :super:

J'ai plus qu'à attendre un renouvellement du stock, car je viens de voir qu'il y en a plus pour l'instant.
Tomofthefog
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Tomofthefog »

Je viens de commander un SaturnTray et j'espérais avoir un code de réduction pour un Fenrir si possible s'il vous plaît.
Chris®
Administrateur
Administrateur

Message par Chris® »

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous, je t'invite à te présenter dans la section disponible sur le forum :)
Kitchen devrait passer par ici pour te faire parvenir le code de réduction.

Notre but est de partager notre passion communes et bien évidement quand il y a des bons plan aussi ;)
En espérant pouvoir échanger avec toi dans les diverses rubriques du forum.

:mrgreen:
dadou
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2

Message par dadou »

Je déterre le topic ^^

@kitchen34 Est ce que tu sais par hasard s'il va y avoir une nouvelle version du Fenrir? car j'hésite a me le prendre si une nouvelle version va voir le jour :)
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

dadou a écrit : mar. 17 sept. 2024 15:54 Je déterre le topic ^^

@kitchen34 Est ce que tu sais par hasard s'il va y avoir une nouvelle version du Fenrir? car j'hésite a me le prendre si une nouvelle version va voir le jour :)
J'en n'ai pas la moindre idée je vais demandé a ced il me dira. Je reviens vers toi
dadou
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2

Message par dadou »

Merci :amen:
Manuwaza
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Manuwaza »

Hello :)

Je déterre à mon tour, avec la même question : un nouveau modèle de prévu ?
En outre, envisageant sérieusement d'équiper une Saturn que j'ai en stock et dont le lecteur est mort, je serais également intéressé par un bon de réduction SVP, s'ils sont toujours disponibles bien entendu^^
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Je vais sur mon pc après je te sort ça.
Ce produit est toujours d'actualité. Je m'en sert depuis le début pour les Bêtas ( c'est un des seuls Ode à respecter les normes réelles de la console..) quant on voit que le saroo a des jeux spécialement patché pour lui ... :hurt1:
Manuwaza
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Re: [INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (Coupon de réduction spécial Delta Island c'est ici)

Message par Manuwaza »

Hello :)

Bien reçu mon Fenrir aujourd'hui. Tellement rapide que la carte mémoire n'est pas encore arrivée ! J'ai déjà fait quelques tests avec une 16go qui trainait chez moi et ça semble parfaitement fonctionner. Tu pourras passer mes remerciements à ton ami qui fabrique ça !
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: [INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (Coupon de réduction spécial Delta Island c'est ici)

Message par kitchen34 »

Au top. 16Gb tu peux déjà en mettre une bonne 20ene..:)
Répondre

Retourner vers « Sega - Saturn »