[INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (Coupon de réduction spécial Delta Island c'est ici)
- NutsSpecies
- Youtuber

Re: [INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (coupon de réduction spécial Delta Island c'est ici)
Je viens de recevoir ma Saturn et je suis intéressé par le code de réduction pour un Fenrir merci 
- kitchen34
- Expert Technique

Re: [INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (achat coupon (réduction) spécial Delta Island c'est ici)
Tu as du recevoir le code de Réduction 
- NutsSpecies
- Youtuber

Re: [INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (achat coupon (réduction) spécial Delta Island c'est ici)
Yes merci
J'ai plus qu'à attendre un renouvellement du stock, car je viens de voir qu'il y en a plus pour l'instant.
J'ai plus qu'à attendre un renouvellement du stock, car je viens de voir qu'il y en a plus pour l'instant.
- Tomofthefog
- Delta User Lv1

Je viens de commander un SaturnTray et j'espérais avoir un code de réduction pour un Fenrir si possible s'il vous plaît.
- Chris®
- Administrateur

Bonsoir,
Bienvenue parmi nous, je t'invite à te présenter dans la section disponible sur le forum
Kitchen devrait passer par ici pour te faire parvenir le code de réduction.
Notre but est de partager notre passion communes et bien évidement quand il y a des bons plan aussi
En espérant pouvoir échanger avec toi dans les diverses rubriques du forum.

Bienvenue parmi nous, je t'invite à te présenter dans la section disponible sur le forum
Kitchen devrait passer par ici pour te faire parvenir le code de réduction.
Notre but est de partager notre passion communes et bien évidement quand il y a des bons plan aussi
En espérant pouvoir échanger avec toi dans les diverses rubriques du forum.
- dadou
- Contributeur Lv2

Je déterre le topic ^^
@kitchen34 Est ce que tu sais par hasard s'il va y avoir une nouvelle version du Fenrir? car j'hésite a me le prendre si une nouvelle version va voir le jour
@kitchen34 Est ce que tu sais par hasard s'il va y avoir une nouvelle version du Fenrir? car j'hésite a me le prendre si une nouvelle version va voir le jour
- kitchen34
- Expert Technique

J'en n'ai pas la moindre idée je vais demandé a ced il me dira. Je reviens vers toidadou a écrit : mar. 17 sept. 2024 15:54 Je déterre le topic ^^
@kitchen34 Est ce que tu sais par hasard s'il va y avoir une nouvelle version du Fenrir? car j'hésite a me le prendre si une nouvelle version va voir le jour![]()
- dadou
- Contributeur Lv2

- Manuwaza
- Delta User Lv1

Hello 
Je déterre à mon tour, avec la même question : un nouveau modèle de prévu ?
En outre, envisageant sérieusement d'équiper une Saturn que j'ai en stock et dont le lecteur est mort, je serais également intéressé par un bon de réduction SVP, s'ils sont toujours disponibles bien entendu^^
Je déterre à mon tour, avec la même question : un nouveau modèle de prévu ?
En outre, envisageant sérieusement d'équiper une Saturn que j'ai en stock et dont le lecteur est mort, je serais également intéressé par un bon de réduction SVP, s'ils sont toujours disponibles bien entendu^^
- kitchen34
- Expert Technique

Je vais sur mon pc après je te sort ça.
Ce produit est toujours d'actualité. Je m'en sert depuis le début pour les Bêtas ( c'est un des seuls Ode à respecter les normes réelles de la console..) quant on voit que le saroo a des jeux spécialement patché pour lui ...
Ce produit est toujours d'actualité. Je m'en sert depuis le début pour les Bêtas ( c'est un des seuls Ode à respecter les normes réelles de la console..) quant on voit que le saroo a des jeux spécialement patché pour lui ...
- Manuwaza
- Delta User Lv1

Re: [INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (Coupon de réduction spécial Delta Island c'est ici)
Hello 
Bien reçu mon Fenrir aujourd'hui. Tellement rapide que la carte mémoire n'est pas encore arrivée ! J'ai déjà fait quelques tests avec une 16go qui trainait chez moi et ça semble parfaitement fonctionner. Tu pourras passer mes remerciements à ton ami qui fabrique ça !
Bien reçu mon Fenrir aujourd'hui. Tellement rapide que la carte mémoire n'est pas encore arrivée ! J'ai déjà fait quelques tests avec une 16go qui trainait chez moi et ça semble parfaitement fonctionner. Tu pourras passer mes remerciements à ton ami qui fabrique ça !
- kitchen34
- Expert Technique

Re: [INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (Coupon de réduction spécial Delta Island c'est ici)
Au top. 16Gb tu peux déjà en mettre une bonne 20ene..