Beau projet !
[TRAD] The Unsolved exclus ntsc J, vers Français
- Seb_48
- Contributeur Lv2

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [TRAD] The Unsolved exclus ntsc J, vers Français
Une bonne surprise encore une fois! Je ne connais pas ce jeu. On dirai une sorte de jeu interactif à la X-Files.
Beau projet !
Beau projet !
- Killvan
- Delta User Lv4

Bravo Kitchen !
- kitchen34
- Expert Technique

Merci nous regardons avec Anata pour automatisé. Il y a 3 Type de document différent a traduire.
2 sont fait, 70% du jeu. les autres 30% il nous faut trouver la table de pointage. Sinon il faudra se débrouiller autrement. Et il y aura des restrictions de tailles. Mais dans l'emsenble, cela peut très bien se passer
2 sont fait, 70% du jeu. les autres 30% il nous faut trouver la table de pointage. Sinon il faudra se débrouiller autrement. Et il y aura des restrictions de tailles. Mais dans l'emsenble, cela peut très bien se passer
- kitchen34
- Expert Technique

Quelques nouvelles. Le hack des fichiers est bon pour quelques fichiers importants.
Des fichiers de 110ko de textes au final une fois extrait on obtient 15 a 20ko de textes.
Techniquement. 1 bits japonais c'est 2bits dans nôtres système d'écriture.
Par contre il me faut retomber sur la somme exacte de longueur du texte. Pas facile. Mais fesable.
Une automatisation sera de rigueur pour ça.
( Je réfléchis comment contourner ce problème demain..)
2 ème bonne nouvelle. Le jeu est aussi disponible sur psX. Les fichiers sont communs. Il y a potentiellement la possibilité de la passer en Français également.
Des fichiers de 110ko de textes au final une fois extrait on obtient 15 a 20ko de textes.
Techniquement. 1 bits japonais c'est 2bits dans nôtres système d'écriture.
Par contre il me faut retomber sur la somme exacte de longueur du texte. Pas facile. Mais fesable.
Une automatisation sera de rigueur pour ça.
( Je réfléchis comment contourner ce problème demain..)
2 ème bonne nouvelle. Le jeu est aussi disponible sur psX. Les fichiers sont communs. Il y a potentiellement la possibilité de la passer en Français également.
- Xrider
- Administrateur

Excellente nouvelle, merci Flo !
Une version ps1 serait top !
Une version ps1 serait top !
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- kitchen34
- Expert Technique

Et oui le monsieur était vraiment en colère.
- kitchen34
- Expert Technique

- Seb_48
- Contributeur Lv2

- LG30
- Référent Technique

Un des OVNIS de cette console que tu auras marqué d’une pierre blanche en le traduisant. Une machine ce Kitchen 
- kitchen34
- Expert Technique

LG30 a écrit : lun. 2 déc. 2024 09:06 Un des OVNIS de cette console que tu auras marqué d’une pierre blanche en le traduisant. Une machine ce Kitchen![]()
Voila , le jeu retrouve les accents. Une grosse partie est a la main. Donc ça avance, mais doucement!
- Seb_48
- Contributeur Lv2

J'ai regardé la vidéo. Super boulot les gars!!
Il y a un détail qui m'a fait vrillé, A 1m55. Je découvre le jeu et j'avoue que là, ça m'intrigue.
Du délire au déjeuné ! (4m20)
Il y a un détail qui m'a fait vrillé, A 1m55. Je découvre le jeu et j'avoue que là, ça m'intrigue.
- Xrider
- Administrateur

MDR, j'avais vu la bande annonce trad par Flo, chaud les aliensSeb_48 a écrit : lun. 2 déc. 2024 18:02 J'ai regardé la vidéo. Super boulot les gars!!
Il y a un détail qui m'a fait vrillé, A 1m55. Je découvre le jeu et j'avoue que là, ça m'intrigue.Du délire au déjeuné ! (4m20)
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video