Désolé j’ai pas trop complété, je suis en train de finaliser le support de l amstrad CPC6128 pour la G&W !
Sinon je me posais la question de la difficulté, est-ce que je ne suis pas un peu dans l’abus en mettant extrême ? Pour moi extrême c’est plus l’installation d’une puce sur Switch oled par exemple, mais en même temps le hack de la G&W demande des compétences modérées en soudure (savoir au moins souder à l’air chaud), et de bonnes connaissances en ligne de commande linux ! Pour moi la difficulté vient surtout que les gens ont rarement de bonnes connaissances à la fois en soudure et en linux, mais en soit en prenant une personne qui fait de la soudure régulièrement et un autre qui se débrouille en Linux, ce n’est extrême dans aucune de ces deux catégories !
Bref c’est un peu difficile à évaluer j’avoue, j’ai vu beaucoup de monde se planter, jeter l’éponge, ne rien comprendre, que j’ai bien conscience que ce n’est pas à la portée des débutants (même un membre très actif ici est venu me demander comment faire certaines choses car il ne s’en sortait pas
Donc si vous pouvez me donner votre avis je suis preneur !