[INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (Coupon de réduction spécial Delta Island c'est ici)

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding ou la réparation de votre console "Saturn".
Répondre
Manuwaza
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Re: [INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (Coupon de réduction spécial Delta Island c'est ici)

Message par Manuwaza »

Ouep, c'est déjà suffisant pour faire quelques tests :)

D'ailleurs j'ai quelques questions pour ceux qui ont l'habitude de l'appareil.

La première, c'est de savoir comment un éventuel action replay branché sur le port cartouche est géré ? Quel bios est lancé en priorité, celui de l'AR ou du Fenrir ? Et est-ce qu'il est possible d'utiliser des codes AR avec le Fenrir ?

La seconde concerne les possibilités qu'on a au niveau de l'arborescence pour organiser un peu tout ça. Est-il possible de créer des sous-dossiers sur la carte mémoire ? Plusieurs sous-dossiers même ?
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: [INFO][REDUCTION] Arrivage de Fenrir DUO 20/21 pins (Coupon de réduction spécial Delta Island c'est ici)

Message par kitchen34 »

Il te faut mettre a jour avec pseudokai ton action Replay. ( La version light ) .
Une fois ceux ci fait ..
Tu dois dire a l action Replay. Que tu as un fenrir.
( J avais fait un tuto vidéo sur la chaîne du bêta test a l époque. )
Je te conseille de mettre tes dossiers a la racine.

😁.

Avec cedric et Anata nous avons fait les vignettes. D'aperçu de chaque jeu

https://www.youtube.com/live/AnwG5DWTp0o?feature=shared

https://ppcenter.webou.net/pskai/

Comme je dis sur la vidéo. Tu mettras ta version light de pseudokai. Comme si c était un jeu. Dans un répertoire.
Manuwaza
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Manuwaza »

Merci pour ta réponse, c'est top !
Si j'ai bien compris, les codes ne fonctionneront pas pour les jeux qui ne sont pas mis directement à la racine ?
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Oui, pas de sous dossier ;)

https://www.fenrir-ode.fr/screenshots.html#how-to

Pour les screenshot t'a un pack a mettre. regarde les instructions, tu renome le dossier comme les noms des images et tu aura un aperçus ;)
Manuwaza
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Manuwaza »

kitchen34 a écrit : mer. 4 déc. 2024 13:53 Oui, pas de sous dossier ;)
Arf, pas super pratique. Surtout pour les jeux à plusieurs disques... J'aurais bien fait un classement par territoire aussi. Tant pis^^
https://www.fenrir-ode.fr/screenshots.html#how-to

Pour les screenshot t'a un pack a mettre. regarde les instructions, tu renome le dossier comme les noms des images et tu aura un aperçus ;)
Donc, si je résume pour être certain d'avoir bien tout compris :

1-A la racine de la SD, je dois avoir tous les dossiers directement, au nom des jeux, nommés à ma convenance.
2-Dans chaque dossier, je colle tous les fichiers BIN et CUE du jeu concerné que j'ai téléchargés, en vrac.
3-Toujours à la racine de la SD, je crée un dossier "screenshots", et je mets dedans les fichiers du pack, nommés de la même manière que les dossiers du 1, pour avoir le screenshot qui s'affiche dans le menu de lancement sur ma console.

J'ai tout bon ? :)
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Tout les dossiers a la racine oui ;)
A7N8X
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par A7N8X »

Comment as-tu monté le Fenrir DUO ? J'ai imprimé ce support https://www.thingiverse.com/thing:6585572 et je dois dire que j'en suis très satisfait.
LOUSTIK
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par LOUSTIK »

Slt jai deux questions svp j'ai la possibilité davoir un rhea.
Quelle sont les différences avec le fenrir ? Et a ton tjr la possibilité d'avoir le fenrir via delta island.
Merci pour vos réponses 🙏
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

LOUSTIK a écrit : ven. 10 oct. 2025 16:08 Slt jai deux questions svp j'ai la possibilité davoir un rhea.
Quelle sont les différences avec le fenrir ? Et a ton tjr la possibilité d'avoir le fenrir via delta island.
Merci pour vos réponses 🙏
Le prix, sinon le fenrir a un suivi, jaquette ect. Oui c'est toujours possible. J'ai qu'a contact CeD ::d ( Il fait 20 et 21 Pin ) (avec le même modele)
Répondre

Retourner vers « Sega - Saturn »