C'est mon premier sujet sur le forum et, en plus, je suis un novice en matière de PSX. Alors... soyez indulgent avec moi
J'ai acheté une PSX DESR 5000, il y a quelques temps, via zenmarket. Comme beaucoup, l'un des blocs optique était défectueux, j'ai donc suivi le
TUTORIEL - PSX DESR : Installer FreeMCBoot (FMCB) et lancer uLaunchELF pour contourner ce problème et maintenant ma PSX arrive à lancer les jeux PS2 Jap (je n'ai pas encore essayé les jeux PS1 Jap). Par la suite, j'ai suivi le TUTO Mise à jour 1.31 pour PSX sans CD avec la traduction FR. Ma PSX était en version 1.06 avant. Tout a parfaitement fonctionné !
Donc, avant tout, un grand merci pour ces super tutos et aux personnes qui ont permis ces prouesses !!!
Mais voilà... j'ai quand même
1) Sur ma FMCB-PS2, achetée sur aliexpress, j'ai OPL qui me permet de lancer des ISO de jeux PS2 sur une clé USB. Est-il possible de mettre OPL sur ma FMCB-PSX ? Et si oui, comment ?
2) Si c'est ok pour OPL. Peut-on stocker les fichiers ISO directement sur le HDD de la PSX ?
3) Toujours en rapport avec ça. Suis-je obligé de dézoner la PSX pour lire des ISO de jeux PAL ?
4) Autre chose. Peut-on changer l'onglet de démarrage du menu XMB ? Parce que le bruit de parasite c'est violent quand même
5) Pour finir, une petite dernière. Peut-on ajouter des musiques et des vidéos sur la PSX avec une clé USB par exemple ? Si oui, comment et quels formats ?
Merci par avance