[TRAD Requête] popfull mail

Traductions et Patchs pour vos ROMs (Cartouche) Sega Megadrive / Genesis
Répondre
Avatar du membre
Tatsupicchu
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 25
Enregistré le : ven. 29 déc. 2023 23:38

[TRAD Requête] popfull mail

Message par Tatsupicchu »

Hello a tous . Existe il une version française pour ce magnifique jeu sur méga cd , ou pensez vous que ce soit réalisable ? :)
Avatar du membre
LG30
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 252
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 21:15
Localisation : Gard

Re: [TRAD Requête] popfull mail

Message par LG30 »

Salut,
Non pas de version française. Tu as deux versions, la version d'origine en JAP et la version reprise et corrigée par Working Designs en US.
il est déjà dans mes projets en cours (sprites, audio et quelques textes...)

J'ai d'autres projets sur MEGA-CD aussi ce qui me permets de switcher quand je bute sur un fichier ou une archive inconnue et que je dois faire des recherches...
Voici la liste en cours :
- Popfull Mail (Trad audio/texte + choix cheats codes + changement Bios)
- Final Fight CD (Trad audio/texte + remplacement musique CPS1 ou Arcade ou Double Impact + patch Arcade Color + choix cheats codes + changement Bios)
- Shadow Of The Beast II (Trad audio/texte + choix cheats codes + changement Bios)
- Cyborg 009 (Trad audio/texte + choix cheats codes + changement Bios)
- Road Rash CD (Trad audio (test en cours...) /texte + patch Improvement choix cheats codes + changement Bios)
- Annet Futatabi (Trad audio/texte + choix cheats codes + changement Bios)

Mais pour l'instant je me concentre sur le codec SGA, une fois celui-ci maitrisé, il ouvrirai vraiment beaucoup de traductions en plus ;)
Avatar du membre
Routotrass52
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 13
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 16:43
Localisation : Lorraine

Re: [TRAD Requête] popfull mail

Message par Routotrass52 »

Hello, je ne peux qu'applaudir pour une trad de Popfull Mail ! Ce titre est véritablement excellent dans son genre.
Avatar du membre
Tatsupicchu
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 25
Enregistré le : ven. 29 déc. 2023 23:38

Re: [TRAD Requête] popfull mail

Message par Tatsupicchu »

Oooh , une sacré belle liste en perspective . Anet futatabi et cyborg 009 , et j'ai vraiment de voir la version ultimate de final fight cd :love: , je pensais pas que la Megadrive serait capable d'avaler les couleurs d'origine de l'arcade par contre .
Avatar du membre
Killvan
Modérateur Mag
Modérateur Mag
Messages : 209
Enregistré le : ven. 19 mai 2023 11:07
Localisation : TRAF

Re: [TRAD Requête] popfull mail

Message par Killvan »

LG30 a écrit : lun. 11 mars 2024 18:02 Salut,
Non pas de version française. Tu as deux versions, la version d'origine en JAP et la version reprise et corrigée par Working Designs en US.
il est déjà dans mes projets en cours (sprites, audio et quelques textes...)

J'ai d'autres projets sur MEGA-CD aussi ce qui me permets de switcher quand je bute sur un fichier ou une archive inconnue et que je dois faire des recherches...
Voici la liste en cours :
- Popfull Mail (Trad audio/texte + choix cheats codes + changement Bios)
- Final Fight CD (Trad audio/texte + remplacement musique CPS1 ou Arcade ou Double Impact + patch Arcade Color + choix cheats codes + changement Bios)
- Shadow Of The Beast II (Trad audio/texte + choix cheats codes + changement Bios)
- Cyborg 009 (Trad audio/texte + choix cheats codes + changement Bios)
- Road Rash CD (Trad audio (test en cours...) /texte + patch Improvement choix cheats codes + changement Bios)
- Annet Futatabi (Trad audio/texte + choix cheats codes + changement Bios)

Mais pour l'instant je me concentre sur le codec SGA, une fois celui-ci maitrisé, il ouvrirai vraiment beaucoup de traductions en plus ;)
Superbe liste, je suis impressionné 8|
Répondre

Retourner vers « Sega MegaDrive / Genesis »