Les vendeurs / boutiques / magasins a éviter !

A la recherche d'un jeu où d'une console particulière.
N'hésitez pas à poster pour trouver votre bonheur.
Répondre
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3713
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Delta Island Les vendeurs / boutiques / magasins a éviter !

Message par Xrider »

Image
Salut,

Au vu du nombre grandissant des problèmes rencontrer lors des achats touchant au jeux video neuf et occasion, je vous propose de recenser les vendeurs ou boutiques a éviter.
Pour pouvoir identifier convenablement un magasin :
- Ville
- Nom de l'enseigne
Pour pouvoir identifier convenablement un vendeur / vendeuse :
- Nom de la plateforme de vente (Forum, website, etc...)
- Pseudo
Nom de famille INTERDIT
ATTENTION, ce topic n'est pas la pour alimenter le DRAMA, mais bien pour prévenir les membres de la communauté pour qu'ils evitent de se faire avoir.
Merci de modérer vos propos et de rester factuel :merci:
Avatar du membre
Garfield56
Delta User Lv4
Delta User Lv4
Messages : 313
Enregistré le : ven. 19 août 2022 03:14

Re: Les vendeurs / boutiques / magasins a éviter !

Message par Garfield56 »

J’ouvre le bal

Ville : Nice la Trinité 06340
Enseigne : Auchan

Problème sur un jeu ps5 : système d’accroche cd Blu-ray cassé impossible a repéré car aspect extérieur impeccable.
Les responsables du magasin n’ont rien voulu savoir pour effectuer un échange sur un jeu acheté neuf !

Conseil :
Méfiez vous afin de ne pas vous faire arnaquer chez eux à fuir…

Image
Avatar du membre
Chris®
Administrateur
Administrateur
Messages : 819
Enregistré le : dim. 27 mars 2022 21:35

Re: Les vendeurs / boutiques / magasins a éviter !

Message par Chris® »

Une astuce si je peu me permettre est de secouer légèrement la boite poir voir si ca se balade dedans.
Avatar du membre
Garfield56
Delta User Lv4
Delta User Lv4
Messages : 313
Enregistré le : ven. 19 août 2022 03:14

Re: Les vendeurs / boutiques / magasins a éviter !

Message par Garfield56 »

Chris® a écrit : sam. 20 janv. 2024 13:43 Une astuce si je peu me permettre est de secouer légèrement la boite poir voir si ca se balade dedans.
C’est ce que je fais mais les jeux ps5 neuf que j’ai acheté (j’en ai plus d’une vingtaine) étaient pratiquement tous détachés à l’intérieur et aucun soucis :mrgreen:
En plus avec leurs boîtiers anti vol imagine l’embrouille pour le faire changer en caisse….

J’avais eu un problème sur Last of us part 2 ps4 double cd neuf acheté sur le coin (mon jeu maudit c’est pas possible)
une charnière qui tenait le volet cd2 était cassé et idem boîtier extérieur nickel aucune trace…
Le vendeur très pro me l’avait repris et échanger contre un neuf impeccable :super:

Je suis sur que ce genre de casse doit ce faire à l’usine cela ne doit pas être courant mais j’ai gagné deux fois :winner1:
Faut que je fasse un loto ce soir :happy1:
Avatar du membre
Killvan
Modérateur Mag
Modérateur Mag
Messages : 209
Enregistré le : ven. 19 mai 2023 11:07
Localisation : TRAF

Re: Les vendeurs / boutiques / magasins a éviter !

Message par Killvan »

Game Spirit à Lyon, les prix sont très élevés mais ce qui me dérange le plus, ce sont les vitrines d'un magasin soi-disant "pro" qui sont truffés de cartmod, en particulier dans le rayon GBA. Et vendus au prix fort, je suis sûr qu'ils savent très bien que c'en est et ils les vendent en connaissance de cause. A gerber.
Répondre

Retourner vers « Achat & Recherche »