[INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding ou la réparation de vos consoles "Playstation 1 / Psone".
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3715
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Playstation [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Xrider »

Image

Salut,

Une mise à jour du PS-IO est probablement a venir (enfin ???)

https://ps-io.com/


Cependant, d’après le GitHub de PS-iowned, il est fortement conseillé d’attendre !!
https://github.com/ps-iowned/ps-iowned

Alors, personnellement, j’attendrai la validation de PS-iowned.
D’expérience, nous savons que les update peuvent verrouiller des backdoors et autres qui permettent d’ouvrir les portes du Hack ;)

Image

Wait and see
Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 941
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Dc103chaos »

J'ai un psio qui attend et je comptais m'en occuper ce weekend , du coup tu me mets le doute 😕, c'est vague comme infos
Avatar du membre
Karnasyv
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 19
Enregistré le : mar. 21 mars 2023 11:16

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Karnasyv »

Merci pour l'info.
je viens de vérifier et la mise à jour n'est pas encore dispo.
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2999
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par kitchen34 »

Retour d'un membre du forum


psio chinoi==> maj :)

Image
psio.png
Avatar du membre
Yoda07
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 203
Enregistré le : dim. 21 mai 2023 17:09

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Yoda07 »

Je kiffe la TV entre le lave-linge et le frigo ;)
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2999
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par kitchen34 »

Yoda07 a écrit : mar. 11 juil. 2023 16:03 Je kiffe la TV entre le lave-linge et le frigo ;)
Il peut faire a mangé et jouer :mrgreen:
Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 941
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Dc103chaos »

J'ai toujours vous compris pourquoi il faut attendre ?
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3715
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Xrider »

Dc103chaos a écrit : mar. 11 juil. 2023 18:07 J'ai toujours vous compris pourquoi il faut attendre ?
Pour le moment, c'est du blabla la mise a jour PS-IO officiel, il n'y a rien...
Le site web a bien été mis a jour, mais pas d'update depuis 2019... le PS-IO serait-il mort ?
Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 941
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Dc103chaos »

Les derniers infos étaient que tenant compte de la vente des psio non officiel , les créateur ont décidé abandonné le projet
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2999
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par kitchen34 »

Dc103chaos a écrit : mar. 11 juil. 2023 21:03 Les derniers infos étaient que tenant compte de la vente des psio non officiel , les créateur ont décidé abandonné le projet
Il ne glande rien depuis le début, il se forcait a faire des mises a jour par rapport au piratage de son produit....
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3715
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Xrider »

Dc103chaos a écrit : mar. 11 juil. 2023 21:03 Les derniers infos étaient que tenant compte de la vente des psio non officiel , les créateur ont décidé abandonné le projet
De mon coté, j'ai une autre version bien moins sympa... il semblerait que les personnes compétentes qui supportaient le projet ont quitté le navire PS-IO.
Il n'y aurait plus grand monde de competent sur le projet, ce qui expliquerai que nous n'avons plus aucune mise a jour depuis 2019.

Mais techniquement, le PS-IO est un belle objet, mais vu les capacités du X-Station, et du prochain ODE PS1 :
viewtopic.php?t=4535

J'éspere me tromper pour l'ensemble des possesseurs du PS-IO officiel... Mais... on peur dire que le PS-IO qui n'a pas eu d'update depuis 2019 est mort...
Avatar du membre
sosafire
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 22
Enregistré le : mer. 14 juin 2023 23:10

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par sosafire »

L'update (la miraculée hein!) de la beta est pour mi aout apparemment, et une sortie possible pour septembre du coup si tout se passe bien !
C'est vrai que rien a était distribué depuis 2020, mais il semble qu'il souhaite relever les manches et continuer a proposer du contenu ainsi que de nouveaux objets/ode !
Répondre

Retourner vers « Sony - Playstation / PS1 / PSone »