[INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding ou la réparation de vos consoles "Playstation 1 / Psone".
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3715
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Xrider »

sosafire a écrit : mer. 19 juil. 2023 00:35 L'update (la miraculée hein!) de la beta est pour mi aout apparemment, et une sortie possible pour septembre du coup si tout se passe bien !
C'est vrai que rien a était distribué depuis 2020, mais il semble qu'il souhaite relever les manches et continuer a proposer du contenu ainsi que de nouveaux objets/ode !
Merci pour l'info.
Personnellement, j'éspere une mise a jour... Mais je n'y crois plus, trop de blabla depuis plusieurs années...
Avatar du membre
sosafire
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 22
Enregistré le : mer. 14 juin 2023 23:10

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par sosafire »

Oui , c'est vrai que la pilule n'est pas passé correctement, on était dans une situation d'abandon total de produit.
Le hack a pas non plus facilité la chose puisque évidemment tout cela a retarder encore une fois la maj qui elle était déjà (trop) attendu.

La l'équipe a fait l'effort de refaire le site , ainsi que le sav et nous allons avoir cette maj ...enfin...(si tout va bien , hein^^)
J'espère juste que cette maj amènera son lot de nouveauté après , avec le ode plug and play et qui marchera apparemment en symbiose avec le psio!
Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 941
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Dc103chaos »

Pourquoi cet mise à jour est elle si importante ? Y as t il des bugs ou des incompatibilités connus ?
Avatar du membre
sosafire
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 22
Enregistré le : mer. 14 juin 2023 23:10

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par sosafire »

Il devrait y avoir les quelques bug sur jeux a résoudre.
Mise a jour pour être synchro avec le mem card pro, le ps1digital aussi.
Rapidité du démarrage, compatibilité avec d'autres trucs ...
En espérant aussi qu'il tease un peu son ode, enfin c'est pas le seul hein , il y a d'autres qui arrivent, mais le combo pourrait être sympa si c'est bien exploité !
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3715
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Xrider »

Un info interessante ce jour, le PS-IO et son développeur, Matt, sont pris dans l'étaux.

Danhans, un développeur a été inquièté (illégalement ?) par Matt.
Danhans a developpé un menu Open source pour le PS-IO, et compte bien le release le 13 aout... si Matt ne sort pas sa mise a jour officielle d'ici la :
Release Schedule
I recieved a (now deleted) comment on one of my videos from Matt (aka Shadow/Matt/Haunted etc) the proprietor of Cybdim.
Image

Kinda funny, I mean Matthew has done more than enough to absolutely rinse the reputation of both himself and his product but chooses to lash out like a petulant child.

Anyway, the above was followed up quickly by an email (to my private email address) with the title "Cybdyn Systems - New Menu Cease and Desist".

Image

I replied to the above, probably completely unprofessionally, and then recieved another response.

Basically I told Matt that if he releases the promised update by August 13th (2023), I will not release my software and will send him the source. Otherwise on 13th Litemenu will be released, along with source (here). Anyways, I hate drama - not sure on what direction to take.

Please check back on August 13th for more information/update.

todaloo
Source :
https://github.com/danhans42/lite_menu/ ... e-schedule

On peut comprendre Danhans, 3ans, que des promesses non tenues... aucune mise a jour...

Nous verrons bien qui aura le dernier mot le 13 aout ;)
Ce qui est sur, on peut remercier Danhans. Grace a lui nous aurons une mise a jour dans tous les cas !

Merci Danhans

Wait and see
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3715
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Xrider »

Et c'est que le debut...

Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 941
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Dc103chaos »

Merci , je vais attendre le 13 zour pour me refaire une partie de Tony hawk
Avatar du membre
Bouz
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 1078
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 18:52
Localisation : Hérault
Contact :

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Bouz »

Cool, je n'ai toujours pas de Playstation mais l'histoire est intéressante!
Avatar du membre
ArcAdiA
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 928
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 09:09

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par ArcAdiA »

Bouz a écrit : mer. 9 août 2023 01:13 Cool, je n'ai toujours pas de Playstation mais l'histoire est intéressante!
J'ai de la Jap en loose ou en boite si jamais ;)
Avatar du membre
Kr4ken
Modérateur
Modérateur
Messages : 940
Enregistré le : mar. 19 avr. 2022 06:20
Localisation : Istres (13)

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Kr4ken »

Pas de PSIO mais merci de l'info ;)
Kr4ken
Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 941
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Dc103chaos »

Alors cet mise à jour prévu le 13/08/23 ?
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3715
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: [INFO] Mise à jour PS-IO incoming - Warning - Attendez avant de mettre à jour !

Message par Xrider »

C'est partie en drama... Le propriétaire du PS-IO l'a menacé avec les plus fort arguments qui existent dans ce monde.
Je vous laisse juger par vous meme :

Mail du Propriétaire du PS-IO :
https://github.com/danhans42/lite_menu/ ... ssage3.png

Mail de danhans :
https://github.com/danhans42/lite_menu/ ... _sorry.pdf

Il aurait du faire pareil avec les chinois qui ont copiés sont PS-IO ;)

Pour ma part, je regrette d'avoir acheté PS-IO il y a quelques années. Pas de mise a jour...
Le Drama, c'est jamais bon
Répondre

Retourner vers « Sony - Playstation / PS1 / PSone »