Kickstarter Tank Mouse 1352 de Lukas Remis

Salon dédié aux tutoriels, modding ou réparation des ordinateurs et console Amiga
Répondre
Avatar du membre
NutsSpecies
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 14
Enregistré le : mar. 10 janv. 2023 22:05

Kickstarter Tank Mouse 1352 de Lukas Remis

Message par NutsSpecies »

Salut les amis ::d

Je viens juste de recevoir ma commande de mes Tank mouse + adaptateur "DB9 2 USB".

Je n'ai pas eu encore le temps de les tester mais elles sont vraiment réussies :super:

J'ai pris 2 blanches et 2 noires ainsi les adaptateurs "DB9 2 USB" blanches et noires

L'emetteur récepteur Bluetooth USB est rangé dans l'emplacement pour les piles, ce qui évite de le paumer vu sa taille.
Image
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2998
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: Kickstarter Tank Mouse 1352 de Lukas Remis

Message par kitchen34 »

Salut, c'est compatible pour quel type de matériel? atari?
Avatar du membre
NutsSpecies
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 14
Enregistré le : mar. 10 janv. 2023 22:05

Re: Kickstarter Tank Mouse 1352 de Lukas Remis

Message par NutsSpecies »

C'est compatible sur tous les orinateurs actuels par défaut en connexion Bluetooth et l'émetteur est fourni si ton ordi n'a pas de Bluetooth d'origine.

AVEC l'adaptateur DB9 vers USB que tu vois sur la photo qu'il propose à la vente, tu peux l'utiliser sur Atari, Amiga et C64 (sûrement C128, etc...)
Image

Pour l'Amiga sous Workbench, il faudra télécharger Cocolino et FreeWheel pour que la molette tactile fonctionne (liens sur la photo) : on caresse la souris entre les deux bouton :malin1:
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2998
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: Kickstarter Tank Mouse 1352 de Lukas Remis

Message par kitchen34 »

il faudrait bien que je me renseigne, je crois qui a un pinout spécifique, je suis pas sur, (j'ai un atari)
Avatar du membre
NutsSpecies
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 14
Enregistré le : mar. 10 janv. 2023 22:05

Re: Kickstarter Tank Mouse 1352 de Lukas Remis

Message par NutsSpecies »

Malheureusement je n'ai plus d'Atari pour tester :/

Mais je me rappelle effectivement qu'il y avait une inversion de pin entre l'Amiga et l'Atari.
D'ailleurs sur ma souris Golden Image Optical Mouse GI-6000 de l'époque il y avait un bouton qui permettait de
basculer sur Amiga ou Atari.

Dans la notice que tu vois sur la photo, il y a 3 modes de configuration pour l'adaptateur DB9 2 USB :
Mode 1 = Amiga
Mode 2 = Atari
Mode 3 = C64
Répondre

Retourner vers « Amiga - A500 / A500+ / A600 / A1200 / CD32 »