[Resolu] Probleme Neo Geo AES 3-5 (merci Bouz ^^)

Un problème avec votre console ? Besoin d'aide technique ? La communauté Delta et la pour répondre a vos questions.
Répondre
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3715
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: [Resolu] Probleme Neo Geo AES 3-5 (merci Bouz ^^)

Message par Xrider »

iDaw a écrit : mer. 14 févr. 2024 19:10 Suite a l'intervention de Bouz sur ma console et sa réparation, j'ai fais un peu de pub pour le forum sur neo-Arcadia et Neo Geo System, ce forum gagne a être connu ! :D :super:
Merci iDaw,

Le communauté Delta a la chance de compter des techs competents dans ses rangs.
Bouz est clairement un pilier pour la communauté.

Merci @Bouz et @iDaw
Avatar du membre
Bouz
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 18:52
Localisation : Hérault
Contact :

Re: [Resolu] Probleme Neo Geo AES 3-5 (merci Bouz ^^)

Message par Bouz »

Merci messieurs. J'espère qu'elle fonctionne toujours, cette console :).

Edit: on peut remercier @Illusionrip qui a fourni gracieusement le 3ème (ouioui) NEO-C1!
Avatar du membre
iDaw
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2023 19:31

Re: [Resolu] Probleme Neo Geo AES 3-5 (merci Bouz ^^)

Message par iDaw »

Bouz a écrit : mer. 14 févr. 2024 20:33 Merci messieurs. J'espère qu'elle fonctionne toujours, cette console :).

Edit: on peut remercier @Illusionrip qui a fourni gracieusement le 3ème (ouioui) NEO-C1!
Merci beaucoup Illusionrip :)
Oui Bouz elle fonctionne toujours, j'ai fini les modif sur cette console par un by pass RGB, l'image est superbe :cote:
Par contre l'alim que je t'avais passé avec ne fonctionnait plus ... :-| je l'ai ouverte et j'ai trouvé une piste coupé, que j'ai pu réparer, heureusement ... c'est peut être pour ça que tu avais des soucis de click of death ? elle fonctionnais quant je te l'ai envoyé ?
Avatar du membre
Bouz
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 18:52
Localisation : Hérault
Contact :

Re: [Resolu] Probleme Neo Geo AES 3-5 (merci Bouz ^^)

Message par Bouz »

Sérieusement? J'ai tout mis sur me dos de mon transfo 220-110V, et j'ai effectivement observé des chutes de tension dessus. Ca ferait un pasuet de coïncidences, parce que ma Saturn, qui tournait sur le même transfo, rebootait régulièrement au démarrage du lecteur CD.
Je n'ai pas remplacé mon transfo pour le moment, alors je ne peux rien confirmer, mais il est possible que les 2 transfos soient morts?!
En tout cas, je n'ai pas démonté ton transfo, et encore moins pour aller couper une piste dedans.
Les premiers tests, avec les inputs KO, ont été faits avec ces 2 mêmes transfos, alors quelque chose s'est cassé plus tard.
Possible que la coupure ait laissé un bout de conducteur qui a brûlé à l'utilisation?
Je t'avoue que je ne comprends pas...?
Avatar du membre
iDaw
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2023 19:31

Re: [Resolu] Probleme Neo Geo AES 3-5 (merci Bouz ^^)

Message par iDaw »

moi non plus mais ça n'a pas d'importance, c'est du matos vieux de 30 ans on est pas a l’abri de ce genre de panne ... l'alim et la console se porte bien, tout va bien :)
Avatar du membre
Illusionrip
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 138
Enregistré le : lun. 27 nov. 2023 17:13
Localisation : 7nm
Contact :

Re: [Resolu] Probleme Neo Geo AES 3-5 (merci Bouz ^^)

Message par Illusionrip »

iDaw a écrit : mer. 14 févr. 2024 23:36
Bouz a écrit : mer. 14 févr. 2024 20:33 Merci messieurs. J'espère qu'elle fonctionne toujours, cette console :).

Edit: on peut remercier @Illusionrip qui a fourni gracieusement le 3ème (ouioui) NEO-C1!
Merci beaucoup Illusionrip :)
Oui Bouz elle fonctionne toujours, j'ai fini les modif sur cette console par un by pass RGB, l'image est superbe :cote:
Par contre l'alim que je t'avais passé avec ne fonctionnait plus ... :-| je l'ai ouverte et j'ai trouvé une piste coupé, que j'ai pu réparer, heureusement ... c'est peut être pour ça que tu avais des soucis de click of death ? elle fonctionnais quant je te l'ai envoyé ?
de rien
Répondre

Retourner vers « SAV // Help Me »