The last of us 2 remastered ps5 et Auchan…

Histoire de se rendre sociable en parlant de tout et de rien avec les autres membres de la communauté.
Répondre
Avatar du membre
Garfield56
Delta User Lv4
Delta User Lv4
Messages : 313
Enregistré le : ven. 19 août 2022 03:14

PS5 The last of us 2 remastered ps5 et Auchan…

Message par Garfield56 »

Aujourd’hui je me suis acheté The last of us 2 remastered sur ps5 en boîte chez Auchan mais……

Tout content je rentre chez moi déballe le jeu et la le drame :(
Le support cd et cassé :faché1: pourtant la boîte extérieurement est nickel pas une seule marque rien !
Pour la collection ça craint et puis le jeu est neuf bordel.
Confiant je retourne au magasin pour un éventuel échange ou remboursement et la deuxième drame !
Ont me propose un échange avec un boîtier immonde tout rayé avec des marques de colle, je refuse gentiment
en disant : votre boîtier n’est pas neuf pouvez vous me remplacer le jeu svp ?
Leurs réponse mots pour mots : « ont vous propose une solution soit vous acceptez soit ce n’est rien du tout je tourne les talons et je m’en vais » ils ont eu aussi le courage de me dire que c’était Sony qui leurs avez envoyé ce boîtier « neuf » quel menteurs 🤥
J’ai eu droit également à :
Le jeu était en très bon état c’est moi qui l’ai mis en rayon bla bla bla et bla bla bla
Je lui ai dit gentiment comment pouvez vous en être aussi sûr sans avoir déblister le jeu ?
De nouveau bla bla bla bla bla ont fera rien, ont remplacera rien bla bla bla….

Je crois que le pire que j’ai entendu c’est : « il faut que vous voyez avec le sav Sony appelez les pour un échange de boîte ! »
Je vous passe le reste car c’est digne d’un sketch au fond d’un bar un jour de semaine…
Je tenais à partager ma super expérience avec vous afin de vous avertir des pratiques honteuses et malhonnête des gens qui travaillent pour Auchan :berk1:
Méfiez vous afin de ne pas vous retrouver dans ma situation.
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3710
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: The last of us 2 remastered ps5 et Auchan…

Message par Xrider »

Salut Garfield,

C'est honteux et inacceptable !
Grace a toi, un nouveau topic vient de voir le jour :
https://delta-island.com/forum/viewtopic.php?t=4956

Merci pour ta remonté d'info :merci:
Avatar du membre
Garfield56
Delta User Lv4
Delta User Lv4
Messages : 313
Enregistré le : ven. 19 août 2022 03:14

Re: The last of us 2 remastered ps5 et Auchan…

Message par Garfield56 »

Yop Xrider 👋
J’espère que mon retour servira aux gens honnêtes afin qu’ils se méfient au maximum de ces façons d’agir dégueulasse…
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »